Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Floo D Ace Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/09/11 16:10 Sujet du message: |
|
|
Tient j'ai fait un peu de ménage avant pour gagner de la place et je suis tombé sur "Emerging" de chez Kuro. Du coup je me suis demandé si par hasard vous comptiez ressortir des séries de se genre (seinen en gros) ?! (Question pour notre Greg national) |
|
|
 |
otaku62 Mangaversien·ne
Inscrit le : 03 Avr 2008 Localisation : entouré de mangas et d'animes
|
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/09/11 17:27 Sujet du message: |
|
|
Greg a écrit: |  |
je relance un peu le sujet
cette série fait partie de "Pokemon Adventures" en 38 tomes en cours au Japon ?
Si oui, vous allez faire comme Ippo, arc par arc ? (car là on peut clairement parler d'arc) |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/09/11 17:50 Sujet du message: |
|
|
Respect pour la longueur du copyright. J'avais pas fait gaffe au début, mais là , c'est clairement un record je pense  |
|
|
 |
Bet@ Mangaversien·ne

|
Posté le : 27/09/11 18:11 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes, avec la licence créé par GameFreaks épaulés par Creatures (je crois), appartenant à nintendo, dessiné par untel, imaginé par un autre, édité par Shogakukan, traduit par qqn puis édité par Kurokawa, ça en fait du monde. Je me demande bien comment sont partagés les royalties du coup! |
|
|
 |
Amaury Mangaversien·ne

Inscrit le : 16 Sept 2007 Localisation : Dans La Mafia avec Lambo!
|
Posté le : 18/10/11 23:09 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de la saison 3 de Ippo chez Kuro ? |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 18/10/11 23:52 Sujet du message: |
|
|
wakabayashy a écrit: | cette série fait partie de "Pokemon Adventures" en 38 tomes en cours au Japon ?
Si oui, vous allez faire comme Ippo, arc par arc ? (car là on peut clairement parler d'arc) |
Oui il s'agit de l'arc "noir et blanc" de Pokémon Spécial au Japon. Mais pour ce qui est des saisons je ne peux rien répondre pour l'instant car cela fait partie d'une stratégie globale.
Concentrons-nous déjà sur N&B qui est, en plus, au coeur de l'actu.
 _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/10/11 04:07 Sujet du message: |
|
|
Une petite réponse pour la question juste avant ton post ?  |
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 19/10/11 14:11 Sujet du message: |
|
|
Greg a écrit: | Oui il s'agit de l'arc "noir et blanc" de Pokémon Spécial au Japon. Mais pour ce qui est des saisons je ne peux rien répondre pour l'instant car cela fait partie d'une stratégie globale.
Concentrons-nous déjà sur N&B qui est, en plus, au coeur de l'actu.
 |
oui donc c'est bien le manga dont je parle, Pokémon Adventure
merci des infos et bonne continuation  _________________ Anime Heart |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 19/10/11 15:45 Sujet du message: |
|
|
Greg, il fait du teasing professionnel  _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/10/11 16:10 Sujet du message: |
|
|
wakabayashy a écrit: | oui donc c'est bien le manga dont je parle, Pokémon Adventure
merci des infos et bonne continuation  |
J'ai quand même un doute, donc j'aimerais avoir confirmation. Les couvertures de la VF de Pokemon Noir et Blanc (qui sont les mêmes que celles de la version US) ne correspondent à aucune de celles des 39 tomes disponibles de Pokemon Special (aka Pokemon la grande aventure, aka Pokemon Adventures).
Par contre, les auteurs sont les mêmes, donc il n'est pas illogique de penser que ce n'est qu'un arc de la série.
Comment cela s'explique-t-il ? Les couv' ont été changées ? Si c'est bien de Pokemon Special qu'il s'agit, on se situe vers quel tome par rapport à la parution japonaise ? |
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/10/11 22:23 Sujet du message: |
|
|
@chris936 : En fait, il s'agit d'une série éditée en parallèle de Pokemon Special (ou Pokemon Adventures), puisque la série Pokemon Special continue actuellement avec l'arc "Platine" depuis le volume 38 (et comme tu l'as signalé, on en est au 39 au Japon).
Par ailleurs, cette partie de la série n'est pas encore sortie en Tankôbon (volumes reliés), ce qui explique que l'on n'en trouve pas de couvertures! (A noter qu'un autre arc "HeartGold SoulSilver" s'intercale entre "Platine" et "Noir Blanc", mais n'est pas non plus sorti en Tankôbon)
Source: http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pok%C3%A9mon_Adventures |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/10/11 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ah, merci beaucoup. �a veut donc dire qu'on a ici des volumes pas encore sortis au Japon en version reliée ? |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/10/11 00:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | En fait, il s'agit d'une série éditée en parallèle de Pokemon Special (ou Pokemon Adventures), puisque la série Pokemon Special continue actuellement avec l'arc "Platine" depuis le volume 38 |
L'arc platine et l'arc HeartGold SoulSilver sont terminés. L'arc Noir et Blanc a commencé depuis novembre dernier. C'est juste que les tankobons sont lents a sortir.
L'arc Blanc et noir devrait débuter dans le 41eme tome de Pokemon Special.
Citation: | Ah, merci beaucoup. �a veut donc dire qu'on a ici des volumes pas encore sortis au Japon en version reliée ? |
Voila. |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 20/10/11 12:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai tellement envie de lire les premiers arcs ! *o* |
|
|