| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 12/03/11 11:15 Sujet du message: |
|
|
| Shuichi a écrit: |
(Des fois, j'ai l'impression que plus je poste sur ce forum plus on se fait une fausse idée de moi... j'ai l'impression de passer pour celui qui n'est jamais satisfait de rien, alors que c'est faux.) |
Donc en fait ce que tu nous dis c'est qu'en vrai tu es un fin lettré, satisfait de tout et peu critique qui a un point de vue très intéressant sur tout. Parce que c'est bien caché. _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 21/03/11 20:17 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas réussi à trouver Le rouge et le noir. Le tome est-il bien sorti ? |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 21/03/11 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Il semble reporté en Mai, Egil? |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/03/11 12:49 Sujet du message: |
|
|
En fait, il a toujours été prévu en mai, je ne l'ai jamais fait apparaître sur les plannings de Soleil Manga sur mars.
Donc il doit sortir en mai, sauf retard imprévu suite aux événements japonais. Sur mai, juin et juillet, on navigue tous un peu à vue en ce moment... |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/03/11 20:10 Sujet du message: |
|
|
| Au temps pour moi, j'étais persuadé de l'avoir vu annoncé pour mars. Merci pour la réponse, Egil. |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 24/03/11 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Cyril a écrit: | | j'étais persuadé de l'avoir vu annoncé pour mars. |
Il l'avait bien été sur certains sites, mais rien d'officiel, manifestement. |
|
|
 |
Gally Modératrice

|
Posté le : 24/03/11 21:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Soleil pour le dernier C'était Nous, j'étais bien contente de retrouver ma série (même si j'avais un peu oublié l'histoire).
Juste une remarque à faire passer à la trad (tu sais qu'en général je la ferme sur ce sujet, mais là je ne le puis) : on écrit davantage et pas d'avantage (ou alors on veut dire autre chose mais ça colle plus au texte).
Bref...là vraiment, non. _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/03/11 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bah merci l'auteur surtout !
Et désolé pour la faute  |
|
|
 |
Gally Modératrice

|
Posté le : 29/03/11 22:46 Sujet du message: |
|
|
�a arrive, là c'était juste un peu trop mais ça n'a pas non plus empêché de lire le manga jusqu'au bout ^^ _________________ http://www.voguemagalere.com
|
|
 |
yakutake83 Mangaversien·ne
|
Posté le : 29/03/11 22:49 Sujet du message: |
|
|
| Encore une série dans laquelle il faudra que je me lance... après, le rythme de parution au japon a l'air assez lent, mais avec 13 volumes, je devrais avoir de quoi tenir... r(Comme si j'avais pas assez de retard dans mes lectures comme ça...) |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 30/03/11 12:06 Sujet du message: |
|
|
| yakutake83 a écrit: | | Encore une série dans laquelle il faudra que je me lance... après, le rythme de parution au japon a l'air assez lent, mais avec 13 volumes, je devrais avoir de quoi tenir... r(Comme si j'avais pas assez de retard dans mes lectures comme ça...) |
tu peux foncer, le début est un peu laborieux sur les 2 premiers tomes, mais par la suite ça va crescendo. _________________ Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/ |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/06/11 09:11 Sujet du message: |
|
|
Ce sont évidemment toujours les mêmes questions qui reviennent, mais peut-on espérer prochainement un retour de Higanjima (et éventuellement aussi d'Iron Wok Jan R) ?
Avec encore 15 tomes à rattraper, j'ai de plus en plus l'impression qu'on n'en verra jamais le bout. Volume 15 sorti en mars 2008 ; on est mi-2011 et seulement 3 tomes sont sortis depuis... |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/06/11 09:23 Sujet du message: |
|
|
Pour Iron Wok, c'est pratiquement mort. Je vois pas comment on arrivera à se mettre d'accord. Mais bon, tant que ce n'est pas définitif, allez savoir...
Pour Higanjima, cela va reprendre, mais j'ignore quand.
J'en suis le premier désolé car j'adore cette série. Malheureusement, beaucoup de lecteurs ont décroché après les 5 premiers volumes alors même que le rythme de parution était toujours régulier.
Alors comme d'habitude, on va me dire que le titre n'était pas assez soutenu, qu'il fallait lui laisser plus de temps, que les rupture de stock empêchent le titre de décoller etc... Vous avez peut-être raison, mais pour le vérifier, cela coûte de l'argent et je ne peux pas m'amuser à vous prouver (ou pas) que vous aviez tort.
Donc on fait au mieux pour toutes les séries en difficulté et croyez-moi, c'est loin d'être évident. Nous étions les premiers à pratiquer les reports de parution sur ce genre de titre, les autres éditeurs le font tous désormais également (ou presque). C'est irréversible. |
|
|
 |
Vaan Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/06/11 17:41 Sujet du message: |
|
|
| egil a écrit: | Pour Iron Wok, c'est pratiquement mort. Je vois pas comment on arrivera à se mettre d'accord. Mais bon, tant que ce n'est pas définitif, allez savoir...
. |
Snif, merci quand même . |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/06/11 20:03 Sujet du message: |
|
|
| Mauvaises nouvelles, mais néanmoins merci pour la réponse. |
|