Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{SOLEIL MANGA} (7)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 101, 102, 103  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Floo D Ace
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/10/10 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok ok, et comment "Graine de femme" a réussi à rester jusqu'au bout ?
Mort de rire

Effectivement, mais quand les titres proposés ne plaisent pas à l'auteur est-ce que vs êtes pas tenté de ne pas "traduire" mais aller sur quelques chose d'HS comme c'est le cas pour certains titres de films ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 29/10/10 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ça dépend beaucoup des éditeurs et des auteurs. Mais généralement, le HS n'est pas permis, sinon tous nos manga s'appelleraient "Vampire..." Sourire
Natth
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/11/10 01:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenais à me réjouir sur ce topic de la licence de Weiss Side B Moqueur
Cela fait plusieurs années que j'espérais connaître la suite de cette série. J'avais d'ailleurs envisagé de l'acheter en VO, vu son inaccessibilité en d'autres langues. Et je connais au moins une autre personne qui sautera dessus dès sa parution ^^

+C Sword and Cornett est un titre qui m'intrigue. Je ne la connais pas du tout, mais le résumé me paraît très intéressant. Par contre, je pense que tout dépendra du ton de la série? Je sens que je n'accrocherai pas si ça part trop dans le délire et l'humour. Je verrai bien avec le premier volume.

Sinon, l'histoire et le graphisme de Daylight me plaisent. Comme il s'agit d'un one-shot, je l'achèterai très certainement dès sa publication.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/11/10 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

egil a propos de weiss, pourquoi l'avoir sorti sachant que la série est en pause ( abandonnée ) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/11/10 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Natth a écrit:
+C Sword and Cornett est un titre qui m'intrigue. Je ne la connais pas du tout, mais le résumé me paraît très intéressant. Par contre, je pense que tout dépendra du ton de la série? Je sens que je n'accrocherai pas si ça part trop dans le délire et l'humour. Je verrai bien avec le premier volume.

Ce n'est pas un titre d'humour. C'est vraiment un shojo de fantasy très intéressant. Un vrai coup de coeur pour nous. Mais un titre pas forcément aussi accessible que Jeunes Mariés ou Kiss/Hug auprès de notre lectorat shojo. On verra bien.

Natth a écrit:
Sinon, l'histoire et le graphisme de Daylight me plaisent. Comme il s'agit d'un one-shot, je l'achèterai très certainement dès sa publication.

C'est un titre qui nous plaisait depuis un moment mas comme les one-shot en France... Mais on ne voulait pas passer à côté !

shun a écrit:
a propos de weiss, pourquoi l'avoir sorti sachant que la série est en pause ( abandonnée ) ?

Parce que ces 5 volumes sont très bons et que je voulais faire découvrir l'univers Weiss Kreuz aux lecteurs les plus récents. Pour le moment, Ichijinsha me confirme que c'est une pause.
Shuichi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 04/11/10 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je suis très content de ces licences, j'aime énormément cette nouvelle collection qu'est "Gothic". Donc je ne passerai pas à côté de ces trois-là =).

Merci Soleil ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 05/11/10 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de surabondance de titre, voici une news qui va te faire plaisir sushi : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/11/05/Du-nouveau-en-2011-chez-Clair-de-Lune
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/11/10 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, sauf que mon libraire, expérience SeeBD oblige, ne les prend même pas, donc je les sens pas Mort de rire Mort de rire
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Shuichi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/11/10 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que Soleil avait licencié "Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru" de Kotomi AOKI ! Bonne nouvelle, j'adore l'auteure !

Et j'ai aussi vu pour "Sora Log" de Kako Mitsuki.
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/11/10 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Shuichi a écrit:
J'ai vu que Soleil avait licencié "Kanojo wa Uso wo Aishisugiteru" de Kotomi AOKI ! Bonne nouvelle, j'adore l'auteure !

Et j'ai aussi vu pour "Sora Log" de Kako Mitsuki.

Non, nous avons demandé le retrait des scantrads en vue d'une éventuelle acquisition. Rien d'officiel pour le moment. On arrive déjà pas à se mettre d'accord sur l'éventuel titre français de Kanuso...

Et on fait ça pour tous les auteurs que nous publions, systématiquement auprès des sites de scantrads.
Shuichi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 17/11/10 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux =). Enfin bon, quoi qu'il en soit j'ai hâte de lire KanUso =D
chris936
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/12/10 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, le prochain Higanjima est prévu pour quand ? Le dernier en date est quand même sorti il y a quasi 7 mois Triste
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/12/10 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

chris936 a écrit:
Au fait, le prochain Higanjima est prévu pour quand ? Le dernier en date est quand même sorti il y a quasi 7 mois Triste

ça négocie sec... chaque année c'est un défi pour Dorohedoro et Higanjima et c'est de plus en plus difficile Neutre
chris936
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/12/10 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, toujours pas à l'ordre du jour, donc... Triste
Merci pour la réponse.
freeway
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/12/10 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les ventes sont si catastrophique que ça ?!

Je sais que Soleil finit toujours ses séries, mais ce qui fait peur c'est qu'ici ce n'est pas 2/3 tomes qui restent à sortir mais une quinzaine Neutre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 56 sur 103

Aller vers: