Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{SOLEIL MANGA} (7)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 101, 102, 103  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natth
Mangaversien·ne

Message Posté le : 22/06/10 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
Larme de Samourai 3 est prévu pour le moment pour Août prochain.

Comme cette citation remonte à loin, je me demandais si cette parution était toujours d'actualité. Malheureusement, je ne vois ce volume 3 annoncé nulle part Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 07/08/10 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question pour Egil.
J'aurai voulu connaitre le problème pour la série Higanjima (mauvaises ventes, négo difficile...) car la publication est assez chaotique.
En espérant ne pas la voir disparaitre définitivement de votre planning...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/08/10 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Natth a écrit:
egil a écrit:
Larme de Samourai 3 est prévu pour le moment pour Août prochain.

Comme cette citation remonte à loin, je me demandais si cette parution était toujours d'actualité. Malheureusement, je ne vois ce volume 3 annoncé nulle part Triste

Désolé, pas de date pour le moment. C'est un cas compliqué.

Muriel a écrit:
Petite question pour Egil.
J'aurai voulu connaitre le problème pour la série Higanjima (mauvaises ventes, négo difficile...) car la publication est assez chaotique.
En espérant ne pas la voir disparaitre définitivement de votre planning...

Alors, les ventes n'étaient pas mauvaises au départ. Malheureusement, la situation est devenue compliquée avec Kodansha durant un bon moment suite au changement de direction de Soleil Manga et nos demandes de prolongement ont un peu sommeillé entre la France et le Japon. Suite à un changement d'intermédiaire chez Kodansha, nos relations ont repris et avec, la parution d'Higanjima. Malheureusement, ce long intermède a nui aux ventes et du coup, les ventes ont fortement baissé.

Toutefois, on reste bien au dessus des ventes de Dorohedoro par exemple, donc la série ne s'arrêtera pas. On discute pour trouver un rythme de parution plus soutenu, mais comme vous le savez, il y a des équilibres à trouver...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ric
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/08/10 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a t'il des nouvelles concernant les 3 derniers volumes de "Tie Break"?
Malheureusement ce n'est pas au planning du mois d'Août.
Je pensais que cette série se vendait plutôt bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/08/10 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cette série ne se vend pas très bien malheureusement, mais aucune inquiétude, les 3 derniers volumes sont "signés", ils paraîtront prochainement.
Muriel
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/08/10 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal c'est que la série ne s'arrête pas. Après un rythme de publication plus régulier ne serait que du bonheur, merci pour ta réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/08/10 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

tant qu'on y est, des nouvelles pour tarot café ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vaan
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/08/10 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens a la charge pour Iron Wok, pour savoir si des accord pour les prochains tomes avaient été signés? Triste Clin d'oeil
ric
Mangaversien·ne

Message Posté le : 10/08/10 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
Cette série ne se vend pas très bien malheureusement, mais aucune inquiétude, les 3 derniers volumes sont "signés", ils paraîtront prochainement.

Merci pour cette réponse rapide.
Dommage, c'est une série sympathique qui m'a tapé à l'oeil bien avant sa sortie en France. Les mangas sur "le Tennis" ont du mal à se vendre.
En tout cas, vous avez un acheteur qui le prendra dès sa sortie Clin d'oeil
wakabayashy
Mangaversien·ne

Message Posté le : 06/10/10 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Valkyria Chronicles (adapté du jeu) sortira en novembre chez soleil

source : animeland
shun
Mangaversien·ne

Message Posté le : 25/10/10 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mitch69 a écrit:
Le shojo sera toujours à l'honneur en 2011 chez Soleil Manga avec l'annonce d'un titre d'Atsuko Nanba : Seed of Love. Ce titre est publié au Japon chez Kodansha et prépublié dans le magazine Betsufure. Il compte sept tomes et terminé au Japon.

Voir information

c'est une bonne nouvelle ce retour "kodansha".
par contre je pensais que ce titre ne me disait rien, jusqu'au moment ou j'ai vu le titre original "sprout", dommage d'avoir changé le nom ( encore un love dans le titre ... ), même si je peux comprendre que "sprout" peut surprendre.
Shuichi
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/10/10 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je suis très content de cette licence, j'aime beaucoup le graphisme du manga et pour une fois j'aime le titre FR (Sprout n'était pas très accrocheur comme titre). Merci Soleil Sourire
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/10/10 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

shun a écrit:
c'est une bonne nouvelle ce retour "kodansha".
par contre je pensais que ce titre ne me disait rien, jusqu'au moment ou j'ai vu le titre original "sprout", dommage d'avoir changé le nom ( encore un love dans le titre ... ), même si je peux comprendre que "sprout" peut surprendre.

Oui, nous sommes très heureux du retour du catalogue shojo de Kodansha. Une autre nouveauté est prévue pour juillet prochain et là encore, le titre fera débat, mais on a l'habitude et on assume. Et le mot "Love" nous porte chance Sourire

"Sprout" c'était vraiment pas possible et l'auteur a beaucoup aimé notre titre, qu'elle a validé sur une short-list (vous avez échappé à "Graine de femme" quand même...)
Floo D Ace
Mangaversien·ne

Message Posté le : 26/10/10 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
(vous avez échappé à "Graine de femme" quand même...)

Effectivement.... Mort de rire

Mais maintenant que tu évoque le sujet, qui "propose" les titres VF ?? Puisque même toi tu as l'air de trouver le titre "Graine de femme" ridicule....
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 27/10/10 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Floo D Ace a écrit:
Effectivement.... Mort de rire

Mais maintenant que tu évoque le sujet, qui "propose" les titres VF ?? Puisque même toi tu as l'air de trouver le titre "Graine de femme" ridicule....

On se réunit à plusieurs et on fait des propositions. Parfois c'est très fun, genre les titres de la collection Eros, c'est tout Soleil, pas que le manga, qui veut participer Sourire

Pour les shojos, on y passe parfois des semaines avant de trouver un truc qui nous plait et plait à l'artiste. Là par exemple, on bloque sur un titre pour un shojo, sachant que l'auteur a refusé toutes nos propositions et celles des autres éditeurs de pays étrangers parce que nos traductions ne reflètent pas exactement ce qu'elle souhaite évoquer dans son titre, sachant qu'il nous faut le traduire quand même...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 55 sur 103

Aller vers: