Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manuka Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/07/10 22:23 Sujet du message: Le channel Mangaverse |
|
|
Le channel Mangaverse change de serveur. Au revoir France-Net qui cesse d'exister sans tambour ni trompette.
Bienvenue Celike !
serveur : irc.celike.fr
port : 6789
channel : mangaverse
----
La décision d'une future potentielle applet java sera prise un jour ! _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 25/07/10 23:08 Sujet du message: Oui |
|
|
Et oui, une page se tourne. Cela faisait presque 8 ans que j'allais sur le serveur de Net-France avec mIRC (en BS7.06) après avoir découvert pendant les vacances d'été ce qu'était un chat grâce à l'applet Java proposée sur le site de Mangaverse. Hé bé, ça ne me rajeunit pas tout ça
Imaginez qu'à l'époque, il y avait Morgan et Ambre sur le chan, qu'on était parfois plus d'une vingtaine... C'était une autre époque _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
Natth Mangaversien·ne
|
Posté le : 26/07/10 03:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, il faut que je mette mon SysReset à jour ^^ |
|
|
|
Key Modérateur
|
Posté le : 27/07/10 20:42 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'y faire un tour rapidos, c'est comme d'hab : Ã part Poups, y a personne
Y a des choses qui ne changent pas ! _________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
|
Manuka Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/07/10 21:04 Sujet du message: |
|
|
Key ou l'art de torpiller ses amis ! Bouh ! Méchant
Ne l'écoutez pas et venez ! (il y a déjà pas mal de monde en plus ) _________________ Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. © |
|
|
|
Natth Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/07/10 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je confirme : on est déjà six en comptant Poups et le botinou ^^ |
|
|
|
Gally Modératrice
Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 28/07/10 20:33 Sujet du message: |
|
|
AVANT Y AVAIT MOI HERBV !!!!!!!
Je te rappelle que j'étais l'impératrice du chan, que je l'animais jour et nuit et que grâce à ça on a pu recruter Lapin et Bioman, QUE grâce à moi !
Pfff, bande d'ingrats. Et je bannissais à tout va !
Pour la peine j'irai pas (embrassez Poups pour moi, fait des lustres que je l'ai pas salué) _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 17/09/10 14:25 Sujet du message: Remarque |
|
|
Bon, le nouveau serveur hébergeant notre chan tout beau tout neuf est injoignable depuis le début de la semaine, on va donc devoir (au moins temporairement) aller autre part. Pour les rares personnes que cela concerne, "stay tuned" comme on dit, on va vous donner les informations qui vont bien sous peu _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
herbv Modérateur
|
Posté le : 18/09/10 20:58 Sujet du message: Serveur de secours |
|
|
En attendant que les choses reviennent à la normale, je propose d'utiliser les serveurs IRC de DALnet où j'y ai créé un channel #Mangaverse.
Voici les éléments de connexion :
Adresse : irc.dal.net
Port : 6667
Channel : Mangaverse (attention à la majuscule) _________________ Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair |
|
|
|
|