Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Mangavoraces (4)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 32, 33, 34  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aniki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Nov 2003

Message Posté le : 15/07/10 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

kojopi a écrit:
Au temps pour moi !

Toujours en 2005, je vois un coup de cÅ?ur pour Le vilain petit canard tome 6 mais ce n'est en effet pas de la dernière fraîcheur Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kojopi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 14 Fév 2006

Message Posté le : 16/07/10 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais c'est tellement loin tout ça ! Je suis persuadé que vous excuserez ma mémoire défaillante ! Sourire

J'aime ton avatar au passage (oui, je suis objectif !)
_________________
1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 17/07/10 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Aniki a écrit:
Toujours en 2005, je vois un coup de cÅ?ur pour Le vilain petit canard tome 6 mais ce n'est en effet pas de la dernière fraîcheur Clin d'oeil

2005 : L'année Tonkam ! Grande cuvée Mangavoraces. Et pour Kojopi, c'est donc une vendange tardive ^^
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 25/10/10 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que je suis là, je signale la mise à jour Mangavoraces :
Seize nouvelles chroniques inédites (dont 5 nouveautés) et une controverse pour le très attendu (surtout par Spawn) Maiwai de Minetaro Mochizuki.

Comme vous en avez l'habitude, de nouvelles chroniques se sont ajoutées à la base de données, ici sous la plume de deux prolifiques rédacteurs :
- Les Gouttes de dieu 15 par herbv
- Cat street 2 par Cyril
- Fullmetal Alchemist 23 par Cyril
- Touch 19 par Cyril
- Cobra, The Space Pirate - ES - Le rugball 1 par Cyril
- Shikabane Hime 2 par herbv
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 06/12/10 19:30    Sujet du message: MangaVoraces Répondre en citant

Alors que l'année est pratiquement terminée, les mangas continuent à sortir en masse. On continue donc à travailler d'arrache-pied pour vous proposer des conseils de lectures avisés.


Pour cette mise à jour, c'est un boys love de Taifu qui est mis en avant avec une controverse. Surtout, vous avez plus d'une vingtaine de nouvelles chroniques qui vous sont proposées, notamment pour six autres nouveautés dont Chy, une vie de chat, Moonlight Act et Tokyo Zombie.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 21/02/11 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, pas de news pour la dernière MAJ de Mangavorace ? Sourire

Bon bah ça aura fait au moins une critique négative sur Le Capital. Comme ça vient d'un concurrent en plus (Jalouuuuuuuuux !!!), ça compte pas vraiment.

Pour répondre à SHK (parce que je ne réponds pas sur mangavorace).

- Le nom de l'auteur. C'est un travail de commande réalisé par un studio donc l'oeuvre n'est pas reniée. Ne me dis pas que tu ignores comment cela fonctionne. Sourire

- Nous n'avons pas la chance de vivre sur les ventes régulières de Nana et Fruits Basket, nos budgets sont bien moindres que les vôtres, c'est une réalité. On fait donc avec. Il ne tenait qu'à vous d'avoir l'idée de publier cette oeuvre, surtout si tu lui reconnais certaines qualités. Je pense que Guy doit avoir un peu les boules de publier plein de trucs intello qui ne vendent pas et son rival en sort un et ça marche commercialement et médiatiquement. Sans rancune Clin d'oeil

- L'inversement de pages. J'ai surtout les boules pour les onomatopées, là c'est pas top en effet. On a corrigé pas mal de choses, mais ça, ça n'a pas été fait. On va le corriger lors d'une future réimpression et ce sera fait d'office sur les prochains titres de la collection. Pour le coup du volant, l'action n'a jamais été localisée. Karl Marx était allemand mais a vécu principalement en Angleterre. Donc bon, on a laissé comme ça...

- Le choix du sens de lecture. Les chiffres de vente et les retombées médiatiques parlent pour nous. C'est discutable pour les puristes du manga, j'en conviens. Mais je pense que les lecteurs de manga sont encore capables de lire de gauche à droite malgré tout.

- La préface. Elle n'a pas été faite gracieusement, mais cela n'a pas coûté très cher. Surtout au regard de la pertinence politique et médiatique que cela donne à l'oeuvre.

- La démarche. Nous sommes deux à diriger la collection. J'assume pour ma part la démarche commerciale. Je n'ai aucun souci à faire gagner de l'argent à mon patron en diffusant très largement une oeuvre visant à faire réfléchir sur le système économique actuel. Je ne vois pas en quoi c'est moins honorable que de gagner de l'argent avec une jeune fille qui aime les sushis. Sourire

J'espère que tu seras moins déçu par Les misérables et Le rouge et le noir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 21/02/11 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
J'espère que tu seras moins déçu par Le rouge et le noir.

C'est pas gagné, si tu t'en prends au logo de Delcourt M. Green
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
egil
Mangaversien·ne


Inscrit le : 23 Avr 2004
Localisation : sur site

Message Posté le : 21/02/11 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
C'est pas gagné, si tu t'en prends au logo de Delcourt M. Green


Pas du tout, c'est un hommage aux couleurs du RCT !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cyril
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Sept 2002
Localisation : Evry

Message Posté le : 21/02/11 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:


J'espère que tu seras moins déçu par Les misérables et Le rouge et le noir.


J'essaierai de chroniquer ces deux tomes. Mais comme j'aime beaucoup les romans d'origine, je crains quand même beaucoup d'être déçu. Surtout pour les Misérable, dont je vois mal comment une adaptation assez fidèle peut être faite en manga.
_________________
Les chats, ils dépensent leur pognon au baby-foot, ils passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond. Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC, le Comité Contre les Chats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 22/02/11 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
Bon bah ça aura fait au moins une critique négative sur Le Capital.


Plains-toi, moi je suis pas chroniqué du tout sur cette fournée Pleure ou Très triste
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saishû Heiki Kareshi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2002

Message Posté le : 22/02/11 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit Gregounet (je peux t'appeler comme ça maintenant qu'on a dormi ensemble ?), ne t'inquiète pas : les mangas Kurokawa sont prévus pour la prochaine maj... qui aura lieu ce soir ! (enfin, pas des masses non plus, mais bon. Promis, je te chroniquerai "Jésus & Bouddha" !!!)

Egil : je te réponds plus tard... Là, trop de boulot (ce week-end peut-être ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 22/02/11 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Saishû Heiki Kareshi a écrit:
Mon petit Gregounet (je peux t'appeler comme ça maintenant qu'on a dormi ensemble ?)


Fais gaffe à ce que tu écris malheureux, Taliesin va vouloir vous enrôler Mort de rire

Je t'aurai prévenu M. Green
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taliesin
Modératrice


Inscrit le : 01 Fév 2004

Message Posté le : 22/02/11 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le "ce weekend peut-être" était plus que suspect Clin d'oeil

Namtrac, arrête de me faire passer pour une perverse! Tu n'étais pas la dernière en juillet pour le projet H Clin d'oeil
_________________
Lisez Descending Stories de Haruko Kumota, tout est dispo en 10 volumes en anglais Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 22/02/11 23:31    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Moi, je veux bien Bruno et Greg pour le projet. Surtout Bruno, un si joli tendron Très content

Bon, redevenons sérieux un instant. Une nouvelle mise à jour de MangaVoraces a eu lieu. Vu que les sorties depuis le début de l'année sont assez "bof", vous n'aurez pas beaucoup de chroniques à aller lire. C'est moi ou ce sont les éditeurs qui n'ont rien de bien folichon à nous proposer ?

Le médiocre Girl Friends, le pas terrible Immortal Rain, le moche Code : Breaker, le sans intérêt Saint Seiya édition deluxe et le peut-être intéressant Xiao Ou sont les nouvelles séries du moment...
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 22/02/11 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Taliesin a écrit:
Namtrac, arrête de me faire passer pour une perverse! Tu n'étais pas la dernière en juillet pour le projet H Clin d'oeil


N'empêche je remarque une chose : y a que des bruns ! >_< Et bien bruns en plus (limite si c'est pas des clones, on pourrait faire dans les amours incestueuses Mort de rire)


Flèche Flèche
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 29 sur 34

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation