Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Petites chroniques décoratives : les us et astuces des as d
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 13/05/10 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

brabantia = moderne, design et surtout très bonne qualité. garanti de l'avoir encore dans x années.

j'ai d'ailleurs acheté tout mes ustensiles de cuisine dans leur marque, ça bouge pas!

pour la poubelle j'ai failli prendre une brabantia mais en surfant sur le net j'ai craqué sur cette dernière. le problème était le prix, j'ai donc surfé un peu et je l'ai trouvée en Allemagne sur amazon 30� moins cher qu'en France et les port gratis ...

pour le rangement bien entendu que ça ne reste pas rangé, c'est une maison ^^ y'a pas plus bordélique que mon bureau :p et sur la photo des éviers de la salle de bain, faut bien rajouter 30 produits en plus sur l'étagère en bois ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manuka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : dans le Tea tree !

Message Posté le : 26/05/10 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ma participation :



Une idée pour dormir schuss'qu'à la fin de la nuit.
_________________
Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 08/07/10 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

derniers achats :

- tabouret pour ma cuisine, je voulais suivre la même tendance que la maison c'est a dire soit "blanc", soit "acier brossé", j'ai finalement opté pour la 2 èm option :



fiche produits : http://www.alterego-design.com/design-fr/colonne-de-gauche/tabourets-bar/tabourets/logo.html?LANG=fr#

je les ai commandés sur ce site : http://www.alterego-design.com
ce dernier étant bien moins cher que la concurrence pour les même articles. de plus pour les soldes ils font 10% sur tout le site.

produits en réassort, retour prévu mi juillet, j'espère donc bientôt les avoirs.

il me restera a trouver des chaises avec pied en acier brossé et assise en blanc pvc ( empêché que les chats abîmes ), dur dur, j'ai trouvé qu'un seul modèle jusque maintenant et c'est uniquement sur commande, importé d'italie :/ a 250�/p cheros en somme.

ps : faudra que j'up les photos sur un ftp, ça dure pas plus de 24h a ce que je vois sur le message plus haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation