Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KANA} (8)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 110, 111, 112  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbv
Modérateur

Message Posté le : 09/05/10 08:24    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Moi, ce que je trouve fou, c'est la mauvaise foi d'Olivier dans sa défense du "scoop" Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/10 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais ça a l'air d'un sacré business, les sites de news manga !

Il ne manque plus qu'une rubrique "rumeurs et ragots" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corti
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/10 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:

Rien qu'avec Ai Yazawa et Togashi, y'aurait eu de quoi tenir la partie pendant plusieurs années.
En fait, il faudrait faire un "Voici" sur le manga. Quelques photos d'idols (piquées sur le net, et on monte une fausse interview pour faire croire que le magazine a bien reçu la fille et prit des photos), pleins de cancan, une interview pour faire présentable, pas de critiques, c'est trop serious business, juste du fanboyisme pur et dur sur une série de temps en temps et surtout, plein de pubs.

Le pire, c'est que je suis à peu près sûr que ça pourrait marcher :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
egil
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/10 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Avec des interviews bidons, comme le mec qui s'était fait passé pour Hayashida-Q !

Corti, laisse tomber ton blog, tu tiens un truc là !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/10 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

egil a écrit:
J'ai pas souvenir que mangachat sur son blog joue à ça ou même les gens sur ce forum.

HAHA ! Roulement des yeux

Vous auriez préféré que le site d'Animeland cite le forum de Mangaverse comme source comme le fait régulièrement Manga-news ?
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Citation:
Avec des interviews bidons, comme le mec qui s'était fait passé pour Hayashida-Q !

Mangajima l'avait fait également avec "L'interview d'un fan de Hirohiko Araki" Mort de rire Et Made in Japan le fait plus ou moins à chaque nouveau numéro Mort de rire Mort de rire
Citation:

ça te manque que shun ne le fasse plus gratuitement sur le net ? M. Green
Mais tu devrais pas tenter Corti avec tous les cadavres que Soleil a dans ses placards Maléfique

En tout cas, les réactions à la news, plus centrées sur la forme que sur le fond, me confortent dans l'idée que Hayate truc va faire un bide.
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/10 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Corti a écrit:
Rien qu'avec Ai Yazawa et Togashi, y'aurait eu de quoi tenir la partie pendant plusieurs années.

Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il a, Togashi ? Il commence à m'inquiéter : ça doit faire déjà plusieurs mois qu'il a repris Hunter X Hunter et il ne s'est toujours pas arrêté. Il est malade ? Maléfique
Amaury
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/10 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Togashi malade ? C'est une première, ça! Très content N'oublions pas qu'il y a eu son mariage et sa lune de miel en �gypte! Je vous trouve très défaitiste pour Hayate même si les manga humour ont du mal à percer (Gintama, Keroro, etc,...) Pourtant le titre es plus mal, de la pub, voila ce qu'il faut si l'éditeur ne croit pas en son titre, c'est normal!

Dernière édition : Amaury le 09/05/10 15:49; Edité 1 fois
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/10 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury a écrit:
les manga humour ont du mal à percer (Gintama, Keroro, etc,...)

ça vient peut-être de l'éditeur ? Mort de rire
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Heiji
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/10 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il commence à m'inquiéter : ça doit faire déjà plusieurs mois qu'il a repris Hunter X Hunter et il ne s'est toujours pas arrêté. Il est malade ?

Le chapitre qui sera dans le Jump #24 (17/05) sera le 18eme chapitre consécutif de Hxh depuis sont retour dans le Jump #05-06. Depuis le début de la série en 1998, c'est la 1ere fois qu'il y a tant de chapitres d'affiliés sans pause. En effet le "record" précédent de Togashi. c'était 17 chapitres consécutif publiés du Jump #42 (1999) au Jump #08 (2000).
Amaury
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/10 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Amaury a écrit:
les manga humour ont du mal à percer (Gintama, Keroro, etc,...)

ça vient peut-être de l'éditeur ? Mort de rire

Coïncidence, ces deux titres sont chez Kana, j'ai l'impression que ce dernier vise des ventes semblables à Naruto (ce qui est illusoire d'une certaine façon) et de combler l'attente des fans quitte à rattraper l'édition japonaise (le tome 48 vient de sortir chez Kana de l'autre côté c'est le tome 51 qui vient de sortir) au moins Glénat marque plus d'espace entre les tomes de One Piece (53 pour la France contre 57 au Japon) ! Kana a fait un effort avec Keroro et décide de changer de public, tentative désespérée ? Le titre est toujours aussi bien!
sushikouli
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/10 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury : en fait, ma remarque visait plutôt à chercher le problème du côté de la traduction.

Heiji-sama : ça annonce peut-être une fin prochaine Mort de rire Mort de rire
Cyril
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/10 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Heiji-sama a écrit:
Le chapitre qui sera dans le Jump #24 (17/05) sera le 18eme chapitre consécutif de Hxh depuis sont retour dans le Jump #05-06. Depuis le début de la série en 1998, c'est la 1ere fois qu'il y a tant de chapitres d'affiliés sans pause. En effet le "record" précédent de Togashi. c'était 17 chapitres consécutif publiés du Jump #42 (1999) au Jump #08 (2000).

Et aucune pause d'annoncée a priori. En tout cas, on ne va pas se plaindre (et Kana non plus, je pense).
Goku
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/10 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ces chapitres semblent être de bonne qualité!
Un des sites qui en parle : Spoil bien entendu
Amaury
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/10 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:
Amaury : en fait, ma remarque visait plutôt à chercher le problème du côté de la traduction.

tiens Animeland avait fait le même remarque, il me semble! Moi, la traduction me va enfin chaque ses critères. Certains aiment que certains mots japonais soient gardé (noms des personnages idem) d'autre préfèrent une francisation (si je peux me permettre) des mots japonais.
Amaury
Mangaversien·ne

Message Posté le : 09/05/10 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

sushikouli a écrit:

tiens Animeland avait fait le même remarque, il me semble! Moi, la traduction me va enfin chaque ses critères. Certains aiment que certains mots japonais soient gardé (noms des personnages idem) d'autre préfèrent une francisation (si je peux me permettre) des mots japonais.

EDIT : Bizarre mon message apparait deux fois alors que j'ai appuyé une seule fois sur "Envoyer"

Dernière édition : Amaury le 09/05/10 17:50; Edité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 110, 111, 112  Suivante
Page 30 sur 112

Aller vers: