Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 18/04/10 10:37 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | Voila fallait que ça sorte |
c'est le principe même de la merde. _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
|
wakabayashy Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/04/10 00:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et pis désolé si je suis un salopard mais des fois quand je vois les fautes dans les mangas de Soleil... voila quoi D: je dis pas que Soleil = merde mais les fautes c'est mal...
Voila fallait que ça sorte (pis de toute façon y a que la vérité qui blesse *crève*) |
T'y vas un peu fort là je trouve, et t'es mal placé pour parler de fautes, t'en laisses dans tous tes posts...
Soleil est un bon éditeur qui a des défauts comme tous les autres, mais de là à dire ce que tu dis, je trouve que c'est un peu gros ^^; _________________ Anime Heart |
|
|
|
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/04/10 09:25 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a le droit de se plaindre des fautes, ce n'est pas excusable ni justifiable.
Mais j'ai la sensation qu'on s'améliore depuis plusieurs mois puisqu'on reçoit moins de mail à ce sujet... (je sais sushi, ça se trouve les lecteurs ont abandonné l'idée que ça change etc... ) |
|
|
|
church Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/04/10 10:23 Sujet du message: |
|
|
wakabayashy a écrit: | T'y vas un peu fort là je trouve, et t'es mal placé pour parler de fautes, t'en laisses dans tous tes posts... |
Oui, mais LA grande différence entre Shuichi et un éditeur, c'est qu'on ne paye pas pour lire sa prose...
Ne faisons pas de Shuichi notre book-émissaire, voyons !
[humour ©Sushikouli inside] |
|
|
|
wakabayashy Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/04/10 12:04 Sujet du message: |
|
|
non aucun souci de ce côté là , Shuichi, je te le fais juste remarquer ^^;
Je dis juste que ce serait plus convaincant (et ça aurait plus d'impact) s'il envoyait tout ce qu'il voit par mail et y a des façons de le dire :p _________________ Anime Heart |
|
|
|
Gally Modératrice
Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 19/04/10 15:10 Sujet du message: |
|
|
Faut brûler Soleil ! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
|
Shuichi Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/04/10 15:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit que je n'aimais pas Soleil et que j'étais parfait. J'y vais un peu fort oui, je suis très gamin quelques fois et je manque de tact. Je n'ai pas non plus la classe de certains membres de ce forum. Je suis désolé si je blesse ou emmerde les gens, mais j'ai malheureusement le défaut d'être perfectionniste et de ne pas aimer quand il y a de l'imperfection (ouais un gros salopard quoi). J'apprécie beaucoup les titres de Soleil (sinon j'achèterai pas) mais quand je vois des trucs où je me demande d'où ça sort... ("les fleurs rougent"...).
Enfin bon j'ai vu le nouveau titre que Soleil vient de licencier "Love X Mission" et je sens que je vais adorer ! |
|
|
|
Hugues Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/04/10 18:37 Sujet du message: |
|
|
Gally a écrit: |
Faut brûler Soleil ! |
excellent!
Plus sérieusement, sans revenir sur les fautes, chose que je remarque peu personnellement, j'aime beaucoup le travail de Soleil sur les titres que je suis chez eux en particulier leurs différents traducteurs qui donnent un véritable plaisir de lecture. |
|
|
|
Greg Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/04/10 20:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | (ouais un gros salopard quoi) |
Cette violence dans l'auto-flagellation _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
|
Vaan Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/04/10 21:01 Sujet du message: |
|
|
Un tome en 2010 pour iron wok jan R? J'avais deja demandé mais je relance au cas ou! |
|
|
|
Blacksheep Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/04/10 22:18 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | je suis très gamin quelques fois.... le défaut d'être perfectionniste |
"Quelques fois" MDR PTDR trop drôle... Et venant d'un suisse, le pays où même les journalistes confondent le verbe être et le verbe avoir, ça me fait encore plus PTDR XD[/quote] _________________ "l'essentiel se résume à des détails" Antoine de St-Exupéry
Ma Collection de Manga/Dvd |
|
|
|
Shuichi Mangaversien·ne
|
Posté le : 19/04/10 23:06 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce que je suis Suisse que je ne sais pas écrire et que je suis illettré... |
|
|
|
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 19/04/10 23:36 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je veux bien des chocolats _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
|
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 20/04/10 12:01 Sujet du message: |
|
|
Vaan a écrit: | Un tome en 2010 pour iron wok jan R? J'avais deja demandé mais je relance au cas ou! |
Notre offre pour les volumes restant de Full Set, Iron Wok et High School Paradise est toujours sur le bureau d'Akita Shoten je présume. Nous attendons leur réponse pour relancer la prod et terminer ces séries, comme nous l'avons fait pour Beauty Pop, T'abuses Ikkô et Qwan dernièrement.
Si notre offre est acceptée, il y aura bien un volume en 2010. |
|
|
|
Gally Modératrice
Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 20/04/10 15:57 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | C'est pas parce que je suis Suisse que je ne sais pas écrire et que je suis illettré... |
Non ça c'est parce que tu es jeune ! _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
|
|