| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/04/10 17:02 Sujet du message: |
|
|
C'est du Jihai-jo(sei) qui s'adresse à toutes les Jihai-Jane (qui sont, comme chacun sait, des filles frustrées >>> car là où y a de la Jane, y a pas de plaisir !).
EDIT : Haut de page d'anthologie !!!  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
Goku Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/04/10 19:01 Sujet du message: |
|
|
bah c'est pourtant simple: c'est entre le shôjo up et le young seinen pour fille...
Faut suivre aussi!
 |
|
|
 |
Saishû Heiki Kareshi Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/04/10 19:14 Sujet du message: |
|
|
| egil a écrit: | Nan nan, c'est plus du seinen pour fille que du shojo adulte.
Donc c'est peut-être qu'une nuance pour toi mais je ne partage pas cet avis  |
Ah mais j'ai pas dit du "shôjo adulte", j'ai dit du "shôjo à la Clamp" ! (depuis quand les shôjo de Clamp sont adultes ??)
C'est du shôjo fantastique, polar, SF & compagnie quoi ! Ben, je te soutiens à fond dans la démarche, soyons clair !! Et pas d'un peu, ça fait super plaisir de voir des shôjo qui changent des histoires d'amour de lycéenes. (c'est pas comme si on en sortait pas fréquemment chez Delcourt...) |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/04/10 11:45 Sujet du message: |
|
|
| Number et Jihai m'intéressent énormément, donc je les achèterai très certainement à leur sortie ! x3 |
|
|
 |
Bet@ Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/04/10 13:38 Sujet du message: |
|
|
| Shuichi a écrit: | | Number et Jihai m'intéressent énormément, donc je les achèterai très certainement à leur sortie ! x3 |
T'en achète 3 de chaque à la sortie? C'est généreux de ta part.  |
|
|
 |
Natth Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/04/10 14:11 Sujet du message: |
|
|
| Bet@ a écrit: | T'en achète 3 de chaque à la sortie? C'est généreux de ta part.  |
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3984935-le-smiley-x3
Désolée, c'était trop tentant
Sinon, je suis ravie de voir que vous comptez sortir plusieurs mangas de ce style. D'ailleurs, j'aimerais bien que Tactics fasse partie du lot. C'est une série issue du même magazine de prépublication que Number. Commencée en 2001, elle est toujours en cours et compte actuellement 12 volumes. A partir du lien suivant, on peut lire une preview de 10 pages :
http://www.mag-garden.co.jp/comic-blade/avarus/trial/tactics/_SWF_Window.html
Le dessin peut paraître un peu gamin, mais certaines histoires sont plutôt sombres, sans pour autant virer dans l'horreur. Une série de 26 épisodes, non licenciée en France, est sortie il y a quelques années.
Quitte à ce que cela ressemble à du rabâchage, j'aurais bien proposé Gengetsurou Kitan, de Ima Ichiko (2004 - 2 volumes - en cours). Il s'agit bien de fantastique et le style semble proche du shôjo. Mais je ne suis pas sûre qu'il s'adresse au même public. |
|
|
 |
Bet@ Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/04/10 14:34 Sujet du message: |
|
|
...
...
Merci Captain Obvious! |
|
|
 |
montbrumes Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Août 2002 Localisation : Encore un peu plus à l'est
|
Posté le : 16/04/10 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ah mais il faut lire son lien avant de dire que t'aimes pas X3  _________________ La chèvre a ses idées, mais la poule aussi.
Grand Conseil Mangaversien par la grâce d'Egil |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 16/04/10 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Natth a écrit: | D'ailleurs, j'aimerais bien que Tactics fasse partie du lot. C'est une série issue du même magazine de prépublication que Number. Commencée en 2001, elle est toujours en cours et compte actuellement 12 volumes. A partir du lien suivant, on peut lire une preview de 10 pages :
http://www.mag-garden.co.jp/comic-blade/avarus/trial/tactics/_SWF_Window.html
Le dessin peut paraître un peu gamin, mais certaines histoires sont plutôt sombres, sans pour autant virer dans l'horreur. Une série de 26 épisodes, non licenciée en France, est sortie il y a quelques années. |
On s'interroge beaucoup sur cette série. Je me demande si ça n'est pas trop tard pour la sortir... |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/04/10 18:08 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pour vous, mais le lien pour le smiley "x3" n'est pas très probant, les intervenants n'étant même pas d'accord entre eux... _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
church Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/04/10 21:08 Sujet du message: |
|
|
+1
C'est vraiment hyper compliqué comme sujet...
T'as tout pigé Natth ? |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 16/04/10 21:37 Sujet du message: |
|
|
Bref on s'en fout de mon "x3" c'était censé être un perso avec une bouche 'spéciale' m'enfin... désolé de mon langage de "djeunz".
Pour en revenir à Tactics, je vais être franc je la verrais mieux chez Kazé Manga...
Mais j'avoue que les "Shôjo-Seinen" je raffole de ça <3 c'est donc pour ça que j'ai hâte d'acheter Number et Jihai ^^.
Petit HS Kurokawa, j'espère voir d'autres Shôjo dans le style de H3 qui est super drôle !!! Que je recommande vivement ! =D |
|
|
 |
egil Mangaversien·ne
|
Posté le : 17/04/10 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Shuichi a écrit: | | Pour en revenir à Tactics, je vais être franc je la verrais mieux chez Kazé Manga... |
Ok, on va pas la prendre alors. Merci Shuichi ! |
|
|
 |
Gally Modératrice

Inscrit le : 04 Nov 2002 Localisation : Là où l'herbe est moins verte
|
Posté le : 17/04/10 22:55 Sujet du message: |
|
|
Embauchez le comme consultant ça vous reviendra moins cher (bon ok après vous fermerez boutique, mais qu'importe la Vérité n'a pas de prix...ou c'est la Mastercard je sais plus) _________________ http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol ! |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 17/04/10 23:10 Sujet du message: |
|
|
Ben non... Y a d'autres titres sympa après j'suis sûr que dans le Mag Garden y a pleins de bon Shôjo/Seinen qui plairait... Et pis désolé si je suis un salopard mais des fois quand je vois les fautes dans les mangas de Soleil... voila quoi D: je dis pas que Soleil = merde mais les fautes c'est mal...
Voila fallait que ça sorte (pis de toute façon y a que la vérité qui blesse *crève*) |
|
|
 |
|