Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mic Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/04/10 18:36 Sujet du message: |
|
|
C est quoi ce rectangle gris sous le logo Fullmetal Alchemist sur la couv et la tranche du vol 23?! Défaut de mon exemplaire ou bien travail bâclé de Kurokawa comme pour le vol 10 de Lost Canvas?! |
|
|
|
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/04/10 18:52 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai personnellement aucun problème de ce genre ni avec mon Lost Canvas 10, ni avec ce tome 23 de FMA.
Tu m'as l'air doué pour dénicher les exemplaires défectueux. |
|
|
|
Greg Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/04/10 18:54 Sujet du message: |
|
|
Défaut de ton exemplaire, il faut le ramener à ton libraire
Pour les délais de FMA:
Etant donné que nous ne sommes pas des scantradeurs, il faut rajouter le délai que met l'éditeur japonais à nous fournir les pages afin de pouvoir les retravailler et les imprimer en français. _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
|
Shuichi Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/04/10 19:07 Sujet du message: |
|
|
@Greg, Ã Polymanga y'avait rupture de stock des tomes 1 de Kenichi ;p j'ai pas pu m'y mettre ! (par contre je regarde actuellement l'anime et c'est sympa *love la voix vo de Kenichi*) :3 |
|
|
|
Shaed Mangaversien·ne
|
Posté le : 13/04/10 19:47 Sujet du message: |
|
|
Après vérification j'ai aussi ce rectangle grisâtre sur mon FMA, mais bon, ce n'est pas véritablement gênant dans la mesure ou je ne l'avais même pas remarqué jusqu'à présent. |
|
|
|
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/04/10 05:54 Sujet du message: |
|
|
Ce qui commence à m'embêter, c'est que le Dessin Animé est en train de rattraper le manga. Je crois que je vais arrêter de les regarder pour continuer à découvrir l'histoire grâce au manga. |
|
|
|
Greg Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/04/10 11:01 Sujet du message: |
|
|
Shuichi => Amazon, Fnac, tu connais pas? Ah ben non c'est tellement plus facile de télécharger. _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
|
Shuichi Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/04/10 17:10 Sujet du message: |
|
|
Non mais je parlais de Polymanga xD et je télécharge pas les scans =o |
|
|
|
Blacksheep Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/04/10 20:01 Sujet du message: |
|
|
Shuichi a écrit: | Non mais je parlais de Polymanga xD et je télécharge pas les scans =o |
Non il les lit en ligne... _________________ "l'essentiel se résume à des détails" Antoine de St-Exupéry
Ma Collection de Manga/Dvd |
|
|
|
Heiji Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/04/10 00:52 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et je télécharge pas les scans =o |
Greg parlait aussi du Fansub je crois^^ |
|
|
|
JoeHarper Mangaversien·ne
|
Posté le : 25/05/10 00:14 Sujet du message: |
|
|
Une petite question pour Greg
D'après mon libraire, les volumes 4 et 5 de Yotsuba et le tome 4 de Azumanga Daioh sont en rupture définitive, Kuro ne souhaiterait pas les réimprimer...
Voyant les indisponibilités de ces dits tomes en passant vite fait sur certains sites de vente, ça aurait tendance à se confirmer. Peux-tu confirmer ou démentir cela ?
Ce serait une nouvelle qui ferait très mal au fanatique de Kiyohiko Azuma que je suis... Reste juste à voir si c'est bien le cas.
Pour Azu, ça ne m'étonnerait pas, le titre est sorti il y a déjà quelques années et a sans doute déjà connu ses plus grandes heures (si l'on peut dire ça) en France.
Pour Yotsuba, ça m'étonnerait un peu... Mais bon, au vu de l'énorme succès de la série au Japon, les droits ne doivent pas être donnés, et quand on voit les ventes en France... _________________ Koiwai de Manga-news. |
|
|
|
Corti Mangaversien·ne
Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 25/05/10 19:57 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi, elles font combien les ventes en France ? _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
|
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/05/10 13:04 Sujet du message: |
|
|
Ippo recommence finalement à 1 ?! Vraiment une curieuse idée ; ce sera loin de plaire à tout le monde... de même que l'idée de devoir faire un collage de fortune pour masquer le mauvais numéro. |
|
|
|
e m Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/05/10 20:18 Sujet du message: |
|
|
Ippo est publié au delà du tome 30, c'est bien là le principal _________________ n.n |
|
|
|
wakabayashy Mangaversien·ne
|
Posté le : 27/05/10 23:15 Sujet du message: |
|
|
e m a écrit: | Ippo est publié au delà du tome 30, c'est bien là le principal |
+1 _________________ Anime Heart |
|
|