Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
purple velvet Mangaversien·ne
Inscrit le : 05 Août 2006 Localisation : La ville du vent violent
|
Posté le : 29/09/09 21:24 Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt Bâle, mais je l'accepte quand même ( ici, le Spalentor, vestige des anciens remparts) _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée - |
|
|
|
oestevao Mangaversien·ne
|
Posté le : 30/09/09 09:45 Sujet du message: |
|
|
Je te laisse trouver un nouveau |
|
|
|
Key Modérateur
|
Posté le : 05/10/09 20:48 Sujet du message: |
|
|
Bon allez, je me dévoue pour relancer le jeu avec une photo très très très facile !
_________________ Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
|
|
Posté le : 06/10/09 22:08 Sujet du message: |
|
|
Vu que c'est pas celui de Greenwich, je tente le méridien de Paris (jamais vu en vrai, ce n'est que supposition).. _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
|
|
|
Key Modérateur
|
Posté le : 07/10/09 09:04 Sujet du message: |
|
|
Non non pas le méridien de Paris, bien qu'un certain bouquin très célèbre et très largement surestimé ait affirmé le contraire (c'est un indice) _________________ Sheldon: Why are you crying?
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad. |
|
|
|
|
Posté le : 07/10/09 20:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense savoir de quel bouquin tu parle, mais je fais partie de l'infime part de la population qui n'a pas lu le bouquin justement à cause du flan qu'on nous en a fait! donc c'était simple supposition ( faut que je défende ma réputation, hein, je lis pas n'importe quoi, MOA!)
Donc, heu.. sais pas, un truc qui indique le nord? le zenith? l'étoile polaire? _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
|
|
|
Key Modérateur
|
Posté le : 07/10/09 20:57 Sujet du message: |
|
|
Tu chauffes Allez, 2ème indice, cet obélisque est en fait un gnomon astronomique (partie d'un cadran solaire) et servait à l'origine à déterminer précisément la date de l'équinoxe de printemps (et par conséquent, la date de Pâques). _________________ Sheldon: Why are you crying?
|
|
|
|
Posté le : 08/10/09 14:16 Sujet du message: |
|
|
Bingo, le gnomon de l'église Saint Sulpice? ( j'en ai vaguement entendu parler, mais je ne savais pas à quoi ça servait .. une vraie mécréante) _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
|
|
|
Key Modérateur
|
Posté le : 08/10/09 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bravo ! pour te féliciter, une fabuleuse photo de Tom Hanks et sa coupe de cheveux improbable !
Mais de rien ! le plaisir était pour moi _________________ Sheldon: Why are you crying?
|
|
|
|
Posté le : 08/10/09 21:45 Sujet du message: |
|
|
mouarf.. j'ai bien fait d'éviter le film autant que le bouquin!
allez, hop , on continue dans la bonne humeur ( hum), ça devrait vous occuper un bout de temps, sauf si vous y êtes allés bien sur! ce que je suis sadique!
au fait la photo n'est pas de moi, cette fois _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
|
|
|
|
Posté le : 12/10/09 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, je m'en doutait, ce décor morbide n'inspire personne..
allez, indice: c'est en Europe _________________ I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
|
|
|
|