Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Recherche Frères du Japon de Matsumoto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Petites annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nil Sanyas
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2009
Localisation : Lyon (Oullins)

Message Posté le : 29/08/09 15:54    Sujet du message: Recherche Frères du Japon de Matsumoto Répondre en citant

Bonjour.

Je suis tout nouveau et je n'ai pas trouvé le topic de présentation. S'il existe, merci de me l'indiquer, j'ai certainement mal cherché Neutre

Quoi qu'il en soit, si je me suis inscrit sur le fameux forum de Mangaverse, c'est parce que je recherche désespérément le manga Frères du Japon, de Taiyö Matsumoto, l'auteur d'Amer Béton, Number 5, Ping Pong ou encore Printemps Bleu.

Je suis fan de cet auteur (peut-être mon préféré avec Tezuka), et malheureusement, Frères du Japon est vraiment difficile à trouver... Et toutes les personnes qui ont ce manga refusent de me le vendre (ce que je comprends parfaitement...).

Donc, si par pur hasard, vous tombiez sur ce one shot, ou mieux encore, si vous vendez vous-même ce manga, n'hésitez surtout pas à me contacter, vous ferez de moi un homme très heureux tant j'ai du mal à le trouver... Cool

Merci de m'avoir lu, j'espère ne pas avoir violé une quelconque règle avec ce topic...

PS : certains me connaissent peut-être. Je suis quelqu'un de sûr, j'utilise ici mon vrai nom, et je bosse pour PC INpact pour information.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zibbu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Avr 2009
Localisation : Lyon-Bron

Message Posté le : 31/08/09 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es de Lyon, as tu fait le tour des boutiques :

momie manga, la bourse, bd en bulle, gibert ?
des que je ne trouve pas quelque chose en général, je le commande chez Momie (pas loin de perrache) et vais le chercher la semaine suivante.
_________________
Tiens, voilà du "mokori" Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nil Sanyas
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2009
Localisation : Lyon (Oullins)

Message Posté le : 31/08/09 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Commander Frères du Japon ?

C'est comme commander Family Compo, c'est impossible.

Ce manga n'est plus édité depuis des années, et à moins d'avoir une chance pas possible (je questionnerai ma copine à ce moment là...), je ne risque pas de le trouver en boutique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Petites annonces Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation