Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Les jeux video qui vous ont marqués
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 22/06/09 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement en MP la Frite. J'autorise pas ce genre de lien sur le forum (je suis encore modératrice merde !)
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasaki Kojirô
Mangaversien·ne


Inscrit le : 11 Sept 2005

Message Posté le : 26/06/09 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Manquer plus que ça Mort de rire

J'en profite pour recadrer avec le sujet. Alors une rapide présentation de mon profil: pour le contexte je n'ai pas jouer à la console depuis 3,4 ans et terminé de jeu depuis bien plus longtemps... J'ai acheté une PS3 pour le format Blu Ray essentiellement. Cependant je me suis laissé aller en empruntant un jeu histoire de... ben jouer à un jeu vidéo sur cette bécane! Ce jeu c'est Bioshock et ce jeu est une belle claque Choqué

Moi qui ne suis pas fana de FPS, je dois dire que j'ai A-DO-RE!


L'immersion est rapide et totale, un univers et un scénario très bien pensé aux inspirations de vieux romans de S-F sur fond de critique politique et scientifique. Les studios 2K ont réalisé un vrai coup de maitre sur ce coup, chaque chapitre présente la découverte d'un univers riche à découvrir et à exploité. C'est très artistique et les musiques d'époques (contexte 1950/60) sont de pure merveille, une véritable reconstitution historique! Je le conseils vivement aux joueurs qui pensaient, à tord comme moi, que le FPS se limite à dégommer tout ce qui bouge comme une brute.
_________________
pom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Key
Modérateur


Inscrit le : 06 Sept 2002

Message Posté le : 03/07/09 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour relancer un peu la Tribune Libre qui sera encore plus moribonde pendant l'été, une petite question : à quoi jouerez-vous cet été sur la plage (ou dans le RER pour ceux qui ne partent pas) ?

Pour ma part, ma chérie et moi nous amusons sur Lego Indiana Jones Wii qu'un pote nous a prêté (j'avais bien aimé Lego Star Wars et Lego Batman).

Je suis en train de finir Castlevania Order of Ecclesia avant de continuer Dragon Quest IV DS (que j'ai vaguement entamé).

Sinon je compte me prendre Guitar Hero Greatest Hits (et éventuellement Blood Bowl et Street Fighters IV sur PC).

Comme vous l'avez compris, je ne pars pas cet été ^^;
_________________
Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kynoo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Jan 2004

Message Posté le : 03/07/09 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je me suis lancée un pari fou : finir Magna Carta malgré ses défauts rédhibitoires (scénario tarte à la crème, personnages creux, temps de chargement incessants et longs, caméra fixe, dirigisme strict, système de combat un brin poussif)
_________________
Sélection de ressources pédagogiques en informatique et maths appliquées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosmos
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Suspended between being a nobody, nothing and everything.

Message Posté le : 03/07/09 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait que je finisse Zelda Phantom Hourglass (j'en suis à la 2e étape face au boss mais je me rends compte que je n'ai jamais utilisé les bonus qu'on pouvait avoir en combat et que là ils commencent à manquer, le truc c'est que je sais plus où on les choppe et que j'ai la flemme). GTA Chinatown Wars aussi, j'adore l'humour de ce jeu mais y a une mission que je ne réussis pas à terminer car je meurs systématiquement criblé de balles, le genre de trucs qui me fait dire que je réessaierai plutôt demain, bon en fait nan l'autre demain et résultat ça fait des semaines que je n'y ai pas touché.

En fait je vais surtout attendre Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth parce que je suis pas franchement un gamer mais que j'aime bien cette série, qui me passionne même si objectivement c'est assez répétitif dans la progression.
_________________
"Dude, I accept the truth of your lived experiences, and I'm not going to tell you that your feelings were wrong." Squirrel Girl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Key
Modérateur


Inscrit le : 06 Sept 2002

Message Posté le : 03/07/09 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui moi aussi j'attends Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth !!
_________________
Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 03/07/09 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment je n'utilise que la très mobile et pratique DS, pas d'ordi bouffeur de temps ni de consoles de salon rarement libres quand ça m'arrange. Je viens de finir Professeur Layton et Chrono Trigger qui étaient bien chouettes et je vais commencer Anno 1701 Quelqu'un connaît et peu me dire si c'est bien ? D'ailleurs si vous avez des jeux à conseiller, je suis toutes prunelles... Sourire

Sinon il me reste toujours à faire MGS 4, d'après mon fils c'est im-pé-ra-tif! Mais pour GTA 4, il peut toujours courir: beurk! :þ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 03/07/09 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai Valkirie Profile : Covenant of the Plume, et Suikoden III et Suikoden Terkreis à refaire en obtenant les 108 étoiles. Y'a de quoi faire Très content
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eikichi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2002
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 11/10/09 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis remis à Virtua Fighter 4 ! Très content
_________________
Hotta imo iji kuruna.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
purple velvet
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Août 2006
Localisation : La ville du vent violent

Message Posté le : 11/10/09 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi de neuf de Anno 1701 Marie?

( en fait, j'ai bossé à la feunaque ces jours ci, je l'ai vu passer, ça m'a intriguée, et du coup, je me tâte pour m'offrir une DS à Noel.. Je suis pas fana des jeux vidéo, mais celle là me tente bien pour son design qui rappelle les "game & watch" de mon enfance)
_________________
I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 12/10/09 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne peux rien en dire car je n'y ai jamais joué. Ma fille a squatté le jeu pendant longtemps (sans même le finir) puis j'ai plus eu le temps, ...puis j'ai oublié Confus
Sinon pour le moment, comme je suis plongée jusqu'au cou dans les comics, j'ai bien envie d'essayer Batman Arkham Asylum sur PS3. Il paraît qu'il est pas trop mal. Ahlàlà, il me faudrait des journées de 12 heures et des nuits de 24 heures T_T


Dernière édition : Marie le 12/10/09 11:12; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xsaga2001
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Juil 2005
Localisation : 95

Message Posté le : 12/10/09 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Crash (PS1)
Diablo I (PS1 et PC)
Fallout 2 (PC)
Finale fantasy 7 (PS1)
Final Fantasy 8 (PS1)
Les chevaliers de Baphomet (PC)
Mario (GB)
Pokémon (GB)
Tekken 3 (PS1)
Tetris (GB)
Zelda Link's Awakening (GB)
_________________
Xsaga2001
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sasaki Kojirô
Mangaversien·ne


Inscrit le : 11 Sept 2005

Message Posté le : 12/10/09 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
Sinon pour le moment, comme je suis plongée jusqu'au cou dans les comics, j'ai bien envie d'essayer Batman Arkham Asylum sur PS3. Il paraît qu'il est pas trop mal. Ahlàlà, il me faudrait des journées de 12 heures et des nuits de 24 heures T_T


Tu risques de bien apprécié dans ce cas, ce fût l'une des très bonne surprise de cet fin d'été Clin d'oeil
_________________
pom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ash
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Avr 2004

Message Posté le : 13/10/09 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour t'en faire une idée, une démo est disponible sur le PSN et effectivement, le jeu s'en sort bien avec même un casting de doublage interessant ( ô joie ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 16/10/09 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Perso jme suis fait un petit programme perso qui devrait me tenir jusqu'a Mars 2010 et la fin de mon année d'etude :

1- Faire Mass Effect
2- Faire Metal Gear Solid 4
2- Refaire Final Fantasy 8
3- Refaire Final Fantasy 9
4- Refaire Shenmue 1 et 2

Apres jme ferais preter une DS et je me ferais les professeurs Layton puis une PSP pour Metal Gear Solid Portable Ops puis Metal Gear Solid Peace Walker
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation