Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Japan Expo 2009
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 24/06/09 20:51    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

C'est courageux, effectivement. Viens nous voir, hein ! Bon, ok, il y a peu de chances qu'on me trouve sur le stand mais je ferai passer l'info qu'il faut me prévenir pour que je me ramène fissa Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Key
Modérateur


Inscrit le : 06 Sept 2002

Message Posté le : 24/06/09 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, c'est bien gentil, Herbv, mais tu n'as toujours pas répondu à la question posée par tes milliers de fans : repas ou pas repas ??
_________________
Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 24/06/09 21:27    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Alors, pour les milliers de fans : pas de repas, désolé, je n'ai pas de temps à y consacrer. Pour les quelques privilégiés dont tu fais parti, repas mais les précisions seront données en off.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Annaick
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Août 2004
Localisation : Haute-Savoie

Message Posté le : 25/06/09 09:00    Sujet du message: Re: Remarque Répondre en citant

herbv a écrit:
C'est courageux, effectivement. Viens nous voir, hein ! Bon, ok, il y a peu de chances qu'on me trouve sur le stand mais je ferai passer l'info qu'il faut me prévenir pour que je me ramène fissa Sourire


Oui si j'arrive à vous trouver je passerai faire un coucou Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 25/06/09 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben stand G.I. 30 Hall 5A
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 25/06/09 12:03    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Pas loin de Kurokawa et en face de Taifu...
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Annaick
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Août 2004
Localisation : Haute-Savoie

Message Posté le : 25/06/09 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

*prend des notes*

Bon avec tout ca je devrais trouver Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 25/06/09 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

A côté de Greg ????????????????????? Je savais bien qu'il m'échapperait pas samedi Clin d'oeil
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ze Pequeno
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Fév 2005
Localisation : chez moi

Message Posté le : 30/06/09 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je partcipes un peu après mais moi aussi je vais aller pour la première fois à la Japan Expo.
Ce sera le samedi et j'y vais pour voir à quoi ça ressemble, en fait, et j'y serai accompagné de mon fils, fan malheureusement de Naruto (c'est la dernière année où c'est gratuit pour lui, j'en profite^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 30/06/09 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gally est encore ma voisine, youpi!
(j'aurais bien mis une image, mais en tapant "hourra" dans google il m'a suggéré "urètre" donc je me suis abstenu)
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Naruyasha
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2006

Message Posté le : 02/07/09 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un compte rendu de ce Jeudi et une exposition de mon point de vue très prononcé ( pour ceux que ça intéresse):
Déjà ma cinquième Japan Expo et, sachant que celle-ci risque très fortement d'être ma dernière, je me suis acheté le pass 4 jours! Belle erreur! Ainsi, on entre dans un somptueux hangar non climatisé ( je suis arrivé à 10h30) pour de longues heures d'attente... La queue se divise en fonction du nombre de jours que vous comptez passer au sein de la Japan Expo et, après avoir choisi votre file, attendez vous à patienter un long, long moment. Une heure et demie après mon arrivée: ouverture de cette 10ème édition! Quelle ne fut pas ma surprise de voir à quel point la file des billets 3,4 jours avançait lentement! En effet, il faut savoir que les visiteurs munis d'un ticket 1 jour sont très favorisés! ( un ami, arrivé à 11h45, est rentré à 12h10 et ce, sans frauder) Il a donc fallu s'attendre à passer dans les derniers. Résultat: coup de gueule général de la queue des billets 3-4 jours et une incapacité totale de la part du staff à faire face à la situation! Un des membres a d'ailleurs envenimé la situation. Je cite: "C'est comme ça et c'est pas autrement, vous vous la fermez maintenant! " A croire que plus on paye, plus on se fait entuber! Du gros n'importe quoi!

Après avoir évité de multiples Free Hugs qui continuent de polluer ( et de se multiplier d'ailleurs) le long de cette file d'attente , j'ai enfin pu m'immiscer dans l'exposition à 13h15!! Cette journée a très mal commencé mais j'ai pu assister à un défilé de cosplay très sympa et à un excellent concert!

Bilan de la journée plutôt négatif! ( voire très)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Key
Modérateur


Inscrit le : 06 Sept 2002

Message Posté le : 02/07/09 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Naruyasha > c'est moi ou ta signature résume parfaitement ton compte-rendu de la JE 2009 ? Mort de rire
_________________
Sheldon: Why are you crying?
Penny: Because I'm stupid!
Sheldon: Well, that's no reason to cry. One cries because one is sad. For example, I cry because others are stupid, and that makes me sad.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 02/07/09 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mon compte-rendu n'a moi pour ce premier jour.

Ah vi, j'allais oublier, j'ai eu plaisir à croiser Adrien aussi. Et demain, le bishônen a intérêt à être à la hauteur sinon ça va barder ! Très content
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 02/07/09 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Greg a écrit:
Gally est encore ma voisine, youpi!
(j'aurais bien mis une image, mais en tapant "hourra" dans google il m'a suggéré "urètre" donc je me suis abstenu)


Ca me fait penser que j'ai dû faire retirer l'urètre de mon chat il y a quelque temps. Une bien triste histoire...
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyosuke
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Fév 2003
Localisation : Toulouse

Message Posté le : 03/07/09 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Naruyasha a écrit:
Déjà ma cinquième Japan Expo et, sachant que celle-ci risque très fortement d'être ma dernière, je me suis acheté le pass 4 jours! Belle erreur! Ainsi, on entre dans un somptueux hangar non climatisé ( je suis arrivé à 10h30) pour de longues heures d'attente... La queue se divise en fonction du nombre de jours que vous comptez passer au sein de la Japan Expo et, après avoir choisi votre file, attendez vous à patienter un long, long moment. Une heure et demie après mon arrivée: ouverture de cette 10ème édition! Quelle ne fut pas ma surprise de voir à quel point la file des billets 3,4 jours avançait lentement! En effet, il faut savoir que les visiteurs munis d'un ticket 1 jour sont très favorisés! ( un ami, arrivé à 11h45, est rentré à 12h10 et ce, sans frauder) Il a donc fallu s'attendre à passer dans les derniers. Résultat: coup de gueule général de la queue des billets 3-4 jours et une incapacité totale de la part du staff à faire face à la situation! Un des membres a d'ailleurs envenimé la situation. Je cite: "C'est comme ça et c'est pas autrement, vous vous la fermez maintenant! " A croire que plus on paye, plus on se fait entuber! Du gros n'importe quoi!


Je pense que tu as raté la meilleur partie : vers 13h30, les personnes n'ayant pas acheter leur ticket rentraient avant l'énorme file des pass 4 jours. Tout simplement surréaliste.
De plus, comme tu as dû rentrer tôt dans le premier hangar, tu as manqué le superbe effet d'entonnoir créé par le fait qu'une seule double porte permettait d'entrer dans le hangar avant que les files ne soient constituées.
Copie à revoir d'urgence pour les organisateurs avant samedi sinon ils risquent d'avoir du mal à gérer la foule immense qui se déversera du RER

Je pense également ne pas être présent l'année prochaine si je dois payer ma place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation