| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 14/05/09 13:17 Sujet du message: |
|
|
C'est bien gentil tout ça mais ce que j'aimerais savoir c'est si Glénat compte un jour (de préférence bientôt) inviter l'un des seuls auteurs de son catalogue qu'il vaille la peine de rencontrer.
Alors ? Kazuo Umezu, c'est pour quand ? C'est bien gentil de se la péter avec ses collections patrimoine mais faudrait avoir les moyens de ses ambitions. _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 04/06/09 23:47 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle, et même incroyable nouvelle je dirais, Ashita no joe va sortir chez glénat dans la collection vintage !!! : http://blog.mangaconseil.com/ ainsi que 4 autres titres.
celui là j'avoue que j'y croyais plus |
|
|
 |
taikun Mangaversien·ne
Inscrit le : 23 Fév 2003 Localisation : entre les monts kun lun et la porte des enfers
|
Posté le : 04/06/09 23:52 Sujet du message: |
|
|
2009, l'année du reveil chez Glenat et non des moindres. C'est une très bonne nouvelle pour Ashita no Joe ! _________________ Le (Re)retour de Ryu Fujisaki, auteur de Hoshin et Shi Ki , Stray Souls chez Pika Edition en 8 tomes
Fondateur www.tokyo-hajime.fr |
|
|
 |
Heiji Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/06/09 02:28 Sujet du message: |
|
|
Tres bonne nouvelle pour Ashita no Joe. Il est annoncé des tomes de 368p, donc il devrait avoir 12 Tomes (Comme la version Bunko au Japon).
D'ailleurs au vu des dimensions annoncée "123 mm x 181 mm", ce ne serait pas le format Bunko qui sera proposé ? |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/06/09 03:10 Sujet du message: |
|
|
| Très intéressant. ON finira peut-être par avoir un jour Gass no Kamen. |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 05/06/09 05:59 Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelle!
Je me disais justement récemment que leur collection Vintage était un peu faiblarde avec uniquement Cyborg 009. |
|
|
 |
Melgart Kilgor Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/06/09 09:33 Sujet du message: |
|
|
Bonheur que cette nouvelle.
Sinon, les autres titres ne m'intéressent pas du tout  |
|
|
 |
Shuichi Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/06/09 10:12 Sujet du message: |
|
|
Ohhh des Shôjo *o*
Kilari Revolution & Honey x Honey Drop *o*
haaaan merci Glénat
là jm'y attendais pas x)
Manque plus qu'ils nous sortent d'autres mangas d'Arina Tanemura ou encore Matsuri Special de l'auteure de Hana Yori Dango *o*
et Chi's Sweet Home =D |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 05/06/09 10:15 Sujet du message: |
|
|
| Cyril a écrit: | | Très intéressant. ON finira peut-être par avoir un jour Gass no Kamen. |
Oui, c'est quasi un suicide commercial à mon humble avis mais je serais franchement très interessé aussi pour qu'il sorte en france.
Après tout, Papa Told me, une série de 27 volumes à l'origine va sortir en intégralité de 3 volumes chez Kana. Tout est possible donc.
Sinon, excellente nouvelle pour ashita no joe. je suis plus que client pour ce titre là  _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
Shirogane Mangaversien·ne

Inscrit le : 25 Août 2006 Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...
|
Posté le : 05/06/09 10:17 Sujet du message: |
|
|
| Cyril a écrit: | | Très intéressant. ON finira peut-être par avoir un jour Gass no Kamen. |
Oui, c'est quasi un suicide commercial à mon humble avis mais je serais franchement très interessé aussi pour qu'il sorte en france.
Après tout, Papa Told me, une série de 27 volumes à l'origine va sortir en intégralité de 3 volumes chez Kana. Tout est possible donc.
Sinon, excellente nouvelle pour ashita no joe. je suis plus que client pour ce titre là  _________________ Forum Karakuri Circus
"La manière d'agir, c'est la manière d'être" |
|
|
 |
otaku62 Mangaversien·ne
Inscrit le : 03 Avr 2008 Localisation : entouré de mangas et d'animes
|
|
|
 |
kojopi Mangaversien·ne

|
Posté le : 05/06/09 16:22 Sujet du message: |
|
|
| otaku62 a écrit: | | ashita no joe,enfin!le succés d'ippo a sûrement dû joué dans la balance... |
Hum, je suis ravi que Ippo et Joe sortent en France mais je ne suis vraiment pas sûr que la sortie de l'un ait influencé celle de l'autre. ¬_¬ _________________ 1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
 |
|
|
 |
shun Mangaversien·ne

Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : charleroi la ville noir
|
Posté le : 05/06/09 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Heiji-sama a écrit: |
D'ailleurs au vu des dimensions annoncée "123 mm x 181 mm", ce ne serait pas le format Bunko qui sera proposé ? |
ces mesures sont celles du format seinen. |
|
|
 |
otaku62 Mangaversien·ne
Inscrit le : 03 Avr 2008 Localisation : entouré de mangas et d'animes
|
|
|
 |
wakabayashy Mangaversien·ne

|
Posté le : 06/06/09 09:41 Sujet du message: |
|
|
énorme glénat, chapeau
Manque plus que Ring Ni Kakero et onaura les 3 séries de boxe en France mais comme c'est shueisha et que c'est vieux j'y crois pas trop mais bon c'est du Kurumada donc vendeur... _________________ Anime Heart |
|
|
 |
|