Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

MAGAZINE : Japan LifeStyle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Japan LifeStyle
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Mars 2009

Message Posté le : 20/03/09 18:35    Sujet du message: MAGAZINE : Japan LifeStyle Répondre en citant

Japan LifeStyle n°3 enfin en kiosque !



Pour ce 3e numéro, lâ??équipe de Japan LifeStyle sâ??est démenée pour vous concocter un magazine audacieux, toujours tendance et riche en informations, aux couleurs acidulées.

Le printemps sâ??annonce fleuri et ensoleillé et nous lâ??espérons, avec notre carnet de voyage, vous donnera envie de flâner dans un Japon, oscillant entre tradition et spiritisme. Si le cÅ?ur vous en dit, écoutez Kanon Wakeshima, la nouvelle idole made by Mana, qui vous transportera entre féérie et macabre. Et en exclusivité, un photo reportage de la présentatrice vedette de lâ??émission Tokyo Kawaii Tv de la NHK, Beni Arashiro.

Pour encore plus de news insolites, d'enquêtes ludiques et de conseils pratiques, consultez vite le sommaire 200% Japon.

Nâ??hésitez pas à nous faire part de vos remarques via le questionnaire, et gagnez un cadeau, ou via la page Facebook de Japan LifeStyle.
Bonne lecture en notre compagnie.

L'équipe de Japan LifeStyle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien de Bats
M. Mangaverse


Inscrit le : 24 Sept 2003
Localisation : Orsay

Message Posté le : 20/03/09 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert le magazine au Salon du Livre et très honnêtement, j'ai été fort surpris (agréablement).

J'suis pas fan de la mise en page et je ne suis pas la cible (je ne suis hélas pas une fille et même si c'est tout à fait lisible pour un garçon qui ne se pose plus de questions sur sa virilité débordante comme moi, les pages mode sont exclusivement féminines donc je me sens exclu (mais il paraît que ça va changer)).

Sinon, la nouvelle idole by Mana, j'ai un peu peur là, ça fait limite oxymore. Maintenant que le site de moi-même-moitié est fermé, c'est l'horreur!
_________________
J'aime le tofu soyeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas_Penedo
Mangaversien·ne


Inscrit le : 03 Mai 2004

Message Posté le : 18/05/09 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

En couverture de Japan LifeStyle, la délicate Kokia se livre dans une interview intimiste sur ses goûts et ses influences musicales, avant ses concerts français du mois de juin. Pour plus dâ??infos :

Présentation du mag :
http://www.animeland.com/articles/voir/833/Japan-LifeStyle-n4

Le site officiel :
http://www.japanlifestyle.fr/

La page facebook :
http://www.facebook.com/home.php#/event.php?eid=80790952509&ref=nf
_________________
AnimeLand et www.animeland.com : les références du manga et de l'animation en France.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation