Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Mangaverse new look (enfin, un peu, quoi...)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> News Mangaverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 13/11/08 18:50    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Bonne remarque, beanie. Je m'étais fait une fois la même réflexion puis j'avais oublié...

Sinon, j'adore l'image d'accueil de Mangaverse Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Manuka
Mangaversien·ne


Inscrit le : 26 Juin 2004
Localisation : dans le Tea tree !

Message Posté le : 13/11/08 19:53    Sujet du message: Re: Oui Répondre en citant

Bon ben "comme Beanie", aussi : meilleure navigation, vraie clarté.

Le mot qui vient pour les "grandes rubriques" n'est pas kitsch. Néanmoins, c'est vrai que le contour blanc a un peu trop de crénelage à mon goût (mais je sais que ce n'est pas simple...)


_________________
Emmène Lucy Hole dans un ciel de diamants. ©
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 13/11/08 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la belle page d'accueil toute neuve, la peinture est encore fraîche Très content

J'aime beaucoup l'idée générale d'accessibilité directe et condensée sans infos inutiles et c'est bien plus agréable d'être dirigée vers le blog pour le billet d'humeur. Quand les archives commenceront à se remplir, les recherches seront rapides et faciles. J'espère que tu en posteras plus souvent maintenant (je me suis déjà abonnée au flux RSS ^^)

Arf, je me sens un peu responsable du reproche de shun au sujet des en-têtes puisque je t'ai un peu poussée dans cette direction. Mais je crois que cette impression tient à peu de chose: peut-être choisir une autre police et enlever le bord blanc ?
Très chouette image d'accueil Mort de rire
La preview du nouveau manga j'aime bien, mais c'est vrai qu'on devrait la mettre à part de ton travail personnel.

Très bien, très agréable. Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
purple velvet
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Août 2006
Localisation : La ville du vent violent

Message Posté le : 14/11/08 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore tout exploré, mais rien à redire, j'y retrouve facilement mes rubriques de prédilection, j'ai pu ouvrir le billet d'humeur et le lire, donc tout baigne! (j'ai même découvert des trucs, j'ai honte, mais je n'avais jamais vu la page " Japon" du "+ si affintités" ( et vu les dates, pas de doute, c'est moi qui avais des peaux de sauc' devant les yeux)
_________________
I love mankind... It's people I can't stand. ( Linus Van Pelt)
- Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée -
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clash
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Sept 2005
Localisation : Genève

Message Posté le : 27/03/09 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'me demande, tout à coup... Y'avait pas un chat, avant?
C'est pas que j'y allais souvent (j'ai du y passer 2-3 fois ^ ^), mais maintenant que j'ai envie d'y aller, ben je le retrouve pas ?!
_________________
Les gens mettent beaucoup de temps à changer, mais le temps, lui, passe inexorablement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clash
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Sept 2005
Localisation : Genève

Message Posté le : 23/04/09 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, les deux fois où j'y suis allé (fin 2008?), y'avait pas grand-monde dessus, mais y'avait quand-même une petite "communauté" bien installée apparament, d'une dizaine de personnes.

Et les discussions étaient intéressantes. Je réclamerais donc bien son retour à corps et à cri, mais avec 2 visites en 3 ans je sais pas si je suis vraiment en position de le faire ^ ^
_________________
Les gens mettent beaucoup de temps à changer, mais le temps, lui, passe inexorablement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 06/05/09 20:54    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bon, vu que Net-France ne propose plus d'application en flash pour se connecter au chan #mangaverse (qui existe toujours, si si), j'ai réussi à trouver une autre solution à l'utilisation d'un client IRC (comme mIRC) : Accès web par Gogloom (cliquer sur le lien permet d'accéder automatiquement au chan).
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
church
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Avr 2008
Localisation : South west of France

Message Posté le : 07/05/09 09:20    Sujet du message: Re: Réponse Répondre en citant

herbv a écrit:
pour se connecter au chan #mangaverse (qui existe toujours, si si),

Il existe en effet, je l'ai rencontré !
J'ai été un peu décontenancé par le fonctionnement, mes débuts étaient assez approximatifs (comme toutes les premières fois diront certains... Sourire ).
Mais bon c'est sympa. Un petit bonjour à ceux qui étaient là hier soir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 22/03/11 10:46    Sujet du message: Mangaverse Répondre en citant

C'est le printemps !



Outre la nouvelle version de Firefox (la 4.0) qui est nettement plus rapide que la 3 (ouf, c'est pas trop tôt, je restais nostalgique de la 2), le site Mangaverse s'est mis aux couleurs de la saison !
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 19/05/11 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets une petite remarque, car c'est la quatrième ou cinquième fois que j'y pense en oubliant d'en parler...

Le blog me paraît difficile à trouver. Actuellement, je passe par le Mangaverstival'11 pour l'atteindre. Avant, je passais par un agrégateur de blogs.

Est-ce moi qui ne suis pas douée et qui rate le lien ? Est-ce que cette discrétion est voulue ? Je trouve les autres pages facilement accessibles (y compris celles que je ne consulte pas Embarassé ), mais j'ai plus de difficultés pour le blog.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 19/05/11 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Natth a écrit:
Je me permets une petite remarque, car c'est la quatrième ou cinquième fois que j'y pense en oubliant d'en parler...

Le blog me paraît difficile à trouver. Actuellement, je passe par le Mangaverstival'11 pour l'atteindre. Avant, je passais par un agrégateur de blogs.

Est-ce moi qui ne suis pas douée et qui rate le lien ? Est-ce que cette discrétion est voulue ? Je trouve les autres pages facilement accessibles (y compris celles que je ne consulte pas Embarassé ), mais j'ai plus de difficultés pour le blog.


j'ai cherché aussi, mais en fait l'édito en haut de la page d'accueil est le lien du blog!
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 19/05/11 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je viens de comprendre qu'on peut passer par là Moqueur
Au temps pour moi. Je cherchais un mot ou une case, je n'ai pas pensé à cliquer sur du texte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natth
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Mai 2008

Message Posté le : 23/05/11 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je trouve que la présence du blog est évidente maintenant. D'ailleurs, le bouton s'harmonise très bien avec le reste de la page. Il ne fait pas du tout rajout, on dirait qu'il a toujours été là Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 23/05/11 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'aime beaucoup !
Vive les blogs (de toute façon)
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 23/05/11 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

et le gros du gros c'est mangaverse sur facebook !!! personne n'y croyait et pourtant ...
_________________
Groupe facebook de vente manga en Belgique :
https://www.facebook.com/groups/1024308591038526/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> News Mangaverse Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation