| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 23/04/09 18:21 Sujet du message: |
|
|
Dans le même registre, quand Raditz arrive sur Terre, il ne tue pas le pôv' paysan qui est à côté de lui. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
samizo kouhei Mangaversien·ne

|
Posté le : 23/04/09 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Si, il le tue : il lui renvoie sa balle, qui casse son fusil, et le malheureux fermier est éjecté violemment sur sa voiture. |
|
|
 |
chris936 Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/04/09 20:36 Sujet du message: |
|
|
Pas dans le Kai, paraît-il.
edit : j'ai vérifié et il le tue bien en arrivant. Bizarre, c'est pourtant pas la 1ère fois que j'entends des gens se plaindre de cette scène et dire qu'elle a été coupée.
Dernière édition : chris936 le 24/04/09 08:35; Edité 1 fois |
|
|
 |
Spawn Mangaversien·ne
Inscrit le : 01 Sept 2002 Localisation : dans le labyrinthe du go
|
Posté le : 24/04/09 01:49 Sujet du message: |
|
|
Si.
Apres pour le sang de Goku je trouve aussi cette censure ridicule mais si tristement logique .... on a plus rien le droit de montrer ... Apres aussi loin que je me souvienne c'etait la seule fois ou on voyait vraiment un mec deguster comme ca ... Quoiqu'ils vont peut etre nous faire une censure à la TF1 lorsque Freezer tue Krillin ou quand Cell absorbe les cyborgs (avec leur jambe qui gesticulent quand ils se font avaler puis digeré buuurk) _________________ Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin... |
|
|
 |
kent Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/04/09 10:00 Sujet du message: |
|
|
Ben visiblement ya quand même bcp moins de sang. Si le fait que Végéta ne soit plus avec une tenue des années 60 la première fois qu'on le voit c plutôt cool, le fait que Sangoku n'a qu'une sombre tache au lieu d'un vrai trou dans le poitrail...c nul...Bref, jsuis très partagé  _________________ Si je meurs, embrasses moi!
Si tu meurs je te rejoindrai
Ma collection : |
|
|
 |
Greg Mangaversien·ne

|
Posté le : 24/04/09 11:15 Sujet du message: |
|
|
Ils ont beau les détester pour le film, les japonais espèrent toujours conquérir l'amérique, et c'est pas avec des zizis d'enfants-singes ou des combattants avec un trou dans le bide qu'on conquiert les chaînes de TV!
Yes we can  _________________ Salade tomate oignon? |
|
|
 |
19oj19 Mangaversien·ne

|
Posté le : 26/04/09 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ben le vrai problème pour la mort de Goku c'est la cohérence hein.. comment un rayon d'énergie qu'on voit explicitement le traverser lui et Raditz ne peut trouer ni l'un ni l'autre ?
Le mieux,c'est d'espérer des coffrets sans censure mais là j'y crois pas :/ |
|
|
 |
clash Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Bp Mangaversien·ne
|
Posté le : 28/04/09 01:21 Sujet du message: |
|
|
Le problème principal, à mon sens, c'est le changement des musiques. Les nouvelles sont tout simplement moches et ne collent pas du tout à l'ambiance. Les vieilles compos leur étaient infiniment supérieures, et, même si la série gagne en rythme et en qualité graphique, cela reste très en deça du potentiel d'un manga dont j'attends toujours une bonne adaptation. _________________ ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.
Ambrose Bierce |
|
|
 |
kojopi Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/04/09 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Bp a écrit: | | Le problème principal, à mon sens, c'est le changement des musiques. Les nouvelles sont tout simplement moches et ne collent pas du tout à l'ambiance. Les vieilles compos leur étaient infiniment supérieures, et, même si la série gagne en rythme et en qualité graphique, cela reste très en deça du potentiel d'un manga dont j'attends toujours une bonne adaptation. |
Aaaah !! Je suis fort aise de lire enfin quelqu'un qui pense comme moi... Je comprends (sans forcément approuver) tous les autres changements mais alors les musiques ?! Ca reste un mystère pour moi. Les compositions de Shunsuke Kikuchi sont tour à tour fantastiques, entrainantes, mystérieuses ou angoissantes... Les nouvelles me font penser à Keanu Reeves : Une seule expression, l'ennui ! _________________ 1. Editions Tonkam
2. Mangavore.fr
 |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 28/04/09 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bon, l'histoire du sang, tout ça, d'accord, mais c'est surtout les couleurs que je trouve plus ternes sur ces images. _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
Ben Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/04/09 07:31 Sujet du message: |
|
|
Comme il a été dit sûr d'autre forum, il faut espérer que les blu-ray soient exampt de censures. Si vous regardez bien les scènes du trou de goku, ne sont pas les scènes originales mais ont été refaite (c'est très moche).
Je pense qu'ils ont voulu que la série soit exportable tel quelle sans que les américains fassent de coupes, c'est peut être aussi un deal avec les usa |
|
|
 |
church Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/04/09 11:22 Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: | | Si vous regardez bien les scènes du trou de goku |
Mmmh, je pense que tu as fait une erreur de frappe là ...
| Ben a écrit: | | (c'est très moche) |
Je te le fais pas dire ! |
|
|
 |
michael Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/04/09 12:56 Sujet du message: |
|
|
church, aurais-tu des liens de parenté avec un mangaversien strasbourgeois friand des jeux de mots douteux ? _________________ "Rien que d'être vivant, de respirer ce jour-là , c'était une vérité qui était comme un inexprimable miracle".
L'audacieux jeune homme au trapèze volant, William Saroyan |
|
|
 |
church Mangaversien·ne

|
Posté le : 29/04/09 13:52 Sujet du message: |
|
|
| michael a écrit: | | church, aurais-tu des liens de parenté avec un mangaversien strasbourgeois friand des jeux de mots douteux ? |
Je vois tout a fait de qui tu veux parler, mais je m'en excuse d'avance, je ne voulais pas faire du sous-Sushikouli. Simplement, l'occasion était trop belle... J'essaierai de me rattraper à l'avenir !  |
|
|
 |
|