Le Site

FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Le Forum

Mises à jour du site
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums -> News Mangaverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gally
Modératrice

Message Posté le : 23/06/08 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la page d'accueil (oui je déverouille le sujet juste pour dire ça et alors ?) !!! Sinon, une fiche sur Punié ? ça mérite au moins une chronique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 23/06/08 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Z'allez arrêter de me pourrir mon sujet à moi toute seule ! Non mais ! Y a plein de sujets libres et ouverts à tous juste là-dessous ! Bande de sales gosses !

Bon, tout ça pour dire que le souci sur le flux Rss est désormais résolu (et même qu'il devrait mieux marcher qu'avant)... Voilà voilà... J'espère maintenant que les erreurs php vont aussi se calmer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 07/07/08 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, fini ! Je viens de mettre en ligne mon compte-rendu de Japan Expo 2008 avec plein de photos cliquables (j'ai quelques vidéos également mais je ne sais pas trop si je les intègrerai plus tard ou pas...).
A noter également un nouvel édito...
Et histoire d'être complète, j'ai mis à jour la rubrique des Prochains titres...

Sinon, désolée pour l'interruption d'hier, qui aura duré plusieurs heures sans que je sache pourquoi. Un gros souci chez l'hébergeur, sans doute, qui aura mis du temps à se décoincer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 27/07/08 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle chronique vient de s'ajouter dans la collection de Mangaverse, consacrée au manga Change 123 de Sakaguchi / Iwasawa (qui l'eut cru ??? Pas moi avant de lire la série, sincèrement...).
Et comme d'habitude désormais, l'image d'entrée change pour l'occasion...

Une autre chronique est complètement terminée mais je pense plutôt la mettre en ligne d'ici quelques semaines... Mais je compte bien en ajouter d'autres d'ici là !
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 24/08/08 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'avais pas signalé la semaine dernière mais un nouvel édito avait été ajouté, ainsi que cinq chroniques Animation tirées d'Annecy 2008.
Et cette semaine voit d'ailleurs l'arrivée de la chronique de Wall-E, toujours dans la rubrique Animation, sans oublier l'ajout d'une fiche consacrée à Itadakimasu de Yuki Yoshihara, qui vient de se terminer chez Soleil Manga.

Normalement, une nouvelle fiche prévue pour la semaine prochaine...

Sinon, j'ai bien envie de revoir ma page d'accueil ainsi que le format de l'édito, donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 01/09/08 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir attendu une bonne demi-journée que le FTP de mon cher hébergeur refonctionne, j'ai pu mettre en ligne hier une nouvelle chronique consacrée à Je ne suis pas un ange d'Ai Yazawa. Et le p'tit dessin d'entrée qui va avec...
Voilà voilà
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 04/09/08 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour signaler un nouvel édito, à fond dans l'actu...
Morgan
Modératrice

Message Posté le : 21/09/08 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop, un nouvel édito en ligne...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums -> News Mangaverse Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Aller vers: