Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Mangaverse Festival'08
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> News Mangaverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laotzi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 07 Jan 2003
Localisation : Paris

Message Posté le : 05/05/08 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, enfin il suffit aussi d'aller dans les archives relire le sujet sur Larme Ultime pour voir les réactions très contrastées à l'époque et notamment de nombreux forumeurs (oui, à cette époque, y avait de nombreux avis Moqueur) dont le dessin leur a gâché la lecture (qui est la question posée dans cette catégorie). C'est évidemment une impression subjective (ou pour le dire autrement, "c'est mon opinion et je la partage"), comme d'ailleurs la catégorie sur le dessin le plus original (parce que bon, Vagabond avec un dessin plus original qu'Amer Beton...).

D'ailleurs, Chise aurait aussi mérité de remporter la catégorie des cruches. (Nana deuxième, quelle honte Sourire)

Enfin, bravo à Morgan pour, encore une fois, un boulot formidable, et un excellent festival. Vivement le prochain !
_________________
"Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les verroteries du pouvoir. (...) Il a des caprices, il faut qu'il les satisfasse." Victor Hugo, Napoléon Le Petit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 05/05/08 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Certaines planches de Takahashi sont vraiment illisibles, hein, ce qui prouve qu'il n'est pas un grand dessinateur, loin s'en faut. J'apprécie Larme Ultime malgré le dessin, c'est bien clair.
En tout cas, j'ai voté pour lui sans hésitation, mais c'est surtout parce que la sélection pour cette catégorie était complètement (mais alors vraiment totalement) ratée.
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gally
Modératrice


Inscrit le : 04 Nov 2002
Localisation : Là où l'herbe est moins verte

Message Posté le : 06/05/08 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Chise est une cruche ça fait des années que je milite au sein du jury Mangaverse pour qu'elle remporte le titre "ultime" !
Je ne demandais pas mieux d'accrocher à Larme Ultime à la base qui était vendu comme "le manga de l'année à lire absolument". Sauf qu'au début le côté brouillon du dessin passait et au fil des pages c'est devenu pénible. Et quand en plus on veut la mort immédiate des deux personnages principaux (cruchasse et cruchon)... Bref à bas Larme Ultime je persiste et signe !
Mais euh, je plaisanteuh pitite bestiole à poils ! j'ai pas de tronçonneuse (mais des tenailles et des pinces crocodiles Maléfique )
_________________
http://www.voguemagalere.com
Découvrez les aventures vraies de Pasd'Bol au pays des galères. C'est bon, c'est drôle...c'est Pasd'Bol !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 07/05/08 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Gally, il ne faut pas toucher aux ratons ! C'est une espèce à part !

La preuve!
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> News Mangaverse Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation