Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[DENSHA OTOKO]: Manga (Kurokawa, Taïfu); Drama; etc.
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 14/04/07 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'Homme du train tome 2 : Je kiffe grave ! ^_____^;;; L'histoire avance bien (heureusement, parce que Densha, c'est quand même un sacré handicapé des sentiments ! Et je pense que je ne le supporterais pas sur plus que 3 tomes) et on s'attache à ce petit couple mignon tout plein. Je trouve de plus en plus Hermès mignonne et sexy. Il y a un petit quelque chose qui se dégage du personnage créé par Hara, qui me plaît beaucoup...
Pour le reste, pas grand chose à dire par rapport au tome précédent : c'est toujours aussi bien (drôle, bien mis en scène...). On appréciera toutefois l'introduction de nouveaux personnages et quelques partis pris narratifs qui prennent l'histoire à contre-pied (malgré des airs de déjà vu).

Et bien sûr, je suis fan de Prada ! Wouf ! Cool
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 16/04/07 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que sushi, je suis fan alors que je viens juste de lire les deux premiers tomes.

Ca me rappelle beaucoup de souvenirs en plus...

Enfin bref, c'est du tout bon...

Avec ça et Yotsuba, Kurokawa s'envole dans mon estime, vu que ce sont les deux seuls mangas qui me font rire en public (bon y'a aussi City Hunter, mais lui, il est tout vieux... )

Par contre, j'hésite à tester la version de Taïfu... Je suis tellement fan de la version de kurokawa que bon... J'ai peur d'être déçu... En même temps, j'essaierai bien... Vais ptêt essayer de le feuilleter pour voir...

Citation:

Et bien sûr, je suis fan de Prada ! Wouf ! Cool


A la première lecture, j'avais cru que c'était un appel à adrien. Maintenant je conçois avec un sourire amusé l'immense étendue de mon erreur Mort de rire
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Avr 2003
Localisation : vosges

Message Posté le : 17/04/07 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant que les 2 series sont quasi-finies , j'aimerais jeter un oeil au "phenomene" alors je voulais savoir vers quelle version me tourner? ( a priori je pensais à celle de kurokawa par rapport au mangaka plus reconnu mais bon , ca veut pas dire grand chose , meme katsu aki est reconnu Clin d'oeil )
_________________
de retour un J totalement renouvelé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redhelling
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2004
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 30/04/07 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Stupeurs et tremblements, j'ai rarement vu un manga aussi mièvre et mielleux, à côté de ça, même yoichi takahashi avec ses romances est un petit joueur Très content

Bon, maintenant, je sais comment ceux qui ont fait l'enquête manga de moz ont trouvé d'aussi belles questions: ils ont du regarder le drama de densha otoko Clin d'oeil


Heureusement qu'il y a le bishonen calé en informatique dans le drama...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 22/06/07 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Densha Otoko Tome 3 (version Hara) : J'ai beau aimer Hara, lui vouer un culte extrême, j'ai trouvé cette fin décevante. Le héros est plus que jamais à baffer et l'histoire traine en longueur pour réussir à faire un tome complet avec le pitch de base. Objectivement, je pense que la série aurait mérité d'être qualibrée pour un format 2 volumes. Peu d'humour dans cette dernière ligne droite, et seuls les persos secondaires attirent la sympathie. Le découpage de Hara, en revanche est toujours aussi efficace. Mais c'est vraiment l'un des seuls intérêts de la série. Je vais la garder, mais je ne me gaverai les autres versions pour rien au monde. Triste
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 22/06/07 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, je vais lire la série d'Hara et point barre, je me suis déjà tapé le drama (jusqu'au bout Mort de rire ) donc une seule version manga me suffit (et les style des mangas parus chez taïfu Fou plus impersonels tu meurs !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation