Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[BAKI]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 02/04/07 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le nom du vampire (masculin Très content ) dans model, j'ai adoré le personnage et le manhwa d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 13/04/07 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Baki 12: A risque de me répéter, j'ai de plus en plus de plaisir a lire Baki, cette série est vraiment passionnante, je dévore chaque tome que j'ai et j'attend la suite avec une impatience de plus en plus grande.
J'ai beaucoup aimé dans ce volume oliver en train d'apprendre le judo et de voir 2 nouveaux personnages venant de la série précédente.

Je peu paraitre excessif mais je suis vraiment tomber amoureux de cette série et de leur différents personnages tous plus forts et surréalistes mais avec un superbe charisme, merci a delcourt d'avoir édité cette série.

J'espère voir bientôt la première série qui en animé est passionnante et après celle-ci la troisième qui sera normalement la dernière (sans compter Baki scarface avec le plus grand yakuza dans tout les sens du terme).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 13/04/07 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

La seule solution pour voir un jour la série précédente de baki ou encore la suite ou scareface, est toute bête : il faut que la série se vende bien. seulement là c'est juste correct en terme de ventes, donc n'hésite pas à faire ta pub autour de toi si cette série te plait, c'est la meilleur solution, parceque c'est pas l'éditeur qui va le faire Clin d'oeil (et oui Delcourt c'est avant tout du shojo Roulement des yeux )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shirogane
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2006
Localisation : En train d'affronter le cirque de minuit...

Message Posté le : 13/04/07 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fo_cube a écrit:
il faut que la série se vende bien. seulement là c'est juste correct en terme de ventes, donc n'hésite pas à faire ta pub autour de toi si cette série te plait, c'est la meilleur solution, parceque c'est pas l'éditeur qui va le faire Clin d'oeil (et oui Delcourt c'est avant tout du shojo Roulement des yeux )


Oui, voilà. Et il faut faire pareil pour Karakuri Circus Très content M. Green
_________________
Forum Karakuri Circus


"La manière d'agir, c'est la manière d'être"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 13/04/07 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas fo_cube, dès que je peux j'en parle autour de moi car cette série au même titre que karakuri mérite un plus grand succès que celui actuel, j'aimerai que le risque pris par delcourt pour ces séries paye et nous permettent de voir plus souvent ce style de manga dans nos contrées.

Petit Hs j'ai beaucoup apprécié le manga l'étrange petite tatari sortie chez delcourt, un manga vraiment très bon qui m'a fait oublié le retard de près d'un an Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 11/05/07 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais une fille qui aime Baki ! Et attention, ca va surprendre, elle est en passe d'obtenir sa licence de lettres classique a la Sorbone (!!!). "C'est bien un truc de mec mais ca me change les idées" qu'elle dit... bah tu m'étonnes Yvonne !

Bon sinon ce volume 12 déchire. Ce qui m'a tué, c'est Oliver : "c'est l'amour de son prochain qui rend l'Homme plus fort" Mort de rire Mort de rire J'en pouvais plus... Les Judokas sont énormes, les muscles sont énormes, les coups sont énormes... Bizarre qu'auncun personnage de Baki n'ai été cité dans le topic des mecs sexy Mort de rire Mort de rire

Je trouve un peu dommage que la fin de tome disgressent. Je parie que les deux persos de Baki 1 vont se faire laminer par Doyle. J'espère que ce ne va pas s'eterniser...
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nelson
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2002
Localisation : Paris

Message Posté le : 12/06/07 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'acheter les volumes 8 à 12 de Baki est c'est excellent. Très content
J'ai adoré le passage avec son père, ca fais plaisir de le revoir, dommage qu'on ne voie pas trop les consequences de la rencontre
Et Oliver est excellent comme perso aussi, il m'as bien fait marrer. Mort de rire

Cette série c'est que du bonheur. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Greg
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Oct 2004
Localisation : Dé

Message Posté le : 12/06/07 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

En général j'évite de poster des avis sur des mangas édités par des concurrents, donc ce sera un avis sans en être un, genre question ouverte aux fans.

C'est moi ou Baki il sert à rien? Je le trouve moins intéressant ou charismatique qu'un Oliver par exemple. (bon en meme tps Baki je le lis en pointillés donc...)
_________________
Salade tomate oignon?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 12/06/07 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça, ça peut être une question pour namtrac qui saura nous dire si Baki est bien dans la ligne éditoriale d'Akata, elle qui aime tant parler des lignes éditoriales ! Très content
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 12/06/07 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non là Greg parle du contenu du manga pas de politique éditoriale Clin d'oeil
Donc je te réponds (petit cachotier je savais pas que tu lisais baki Très content )
Baki en effet ne sert presque à rien dans new grappler baki car il n'est pas du tout mis en évidence vu que la première série de baki lui étais complétement dédié, donc je pense que cette seconde série se concentre sur le monde autour de baki alors que la première série parlais de sa jeunesse et de son sâcre au "tournoi du sous-sol"... c'est d'ailleurs pour ça aussi que sur les couvs françaises on choisis de mettre essentiellement les psychopathes ou les potes de baki pour bien montrer que ce manga est assez diversifié dans ces protagonistes (bon Baki n'est pas tout le temps mis à l'écart voir la couv du volume 10)
Dans la suite de la série Baki reprends le premier rôle.Et forcément oliver à la classe
Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 13/06/07 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est souvent la réfléxion qu'on me fait ! "Eh, mais il se bat jamais le héros !". C'est pas faux, on ne le voit pas souvent à l'oeuvre. M'enfin j'imagine bien qu'il reviendra au premier plan plus tard (confirmé par Fo_cube).

sinon, le 13 sort aujourd'hui je crois.
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 14/06/07 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'univers de baki est assez vaste pour mettre d'autres personnages en valeur tout en gardant un intérêt constant.
Même dans la première série les personnes autour de baki sont un minimum approfondi, je pense que c'est grâce a cela que la série garde son intérêt après près de 80 volumes au japon, il n'y a pas qu'un héros mais plusieurs personnages qui se rencontrent dans un univers décalé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 18/06/07 02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas résister, l'image en bas de cette page est trop énorme pour que je la garde pour moi : http://grapplerbaki.over-blog.com/categorie-1129066.html
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 18/06/07 03:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génial Mort de rire
Je suppose que c'est japonais comme fake, trés bien vu et quelle mélange !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Den
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2003
Localisation : in translation

Message Posté le : 18/06/07 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent, en effet ! Mort de rire

Les personnages genre "jeu de combat" me poussent à me poser une question à ceux qui s'y connaissent (mon ami google ne sait pas) : y aurait-il des persos Baki dans le fameux Mugen (jeu de combat où l'on peut créer ses persos) ?
_________________
Radio Nova, la radio préférée de Gally.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation