Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[SATAN 666] Vos avis
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Avr 2003
Localisation : vosges

Message Posté le : 19/01/07 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

le tournoi ne va pas s'eterniser ( au pire il se finit au volume 11) . j'avoue ne pas avoir lu ce passage mais j'ai l'impression que ce tournoi risque d'etre tres court , quelque chose dans le gout de ce qu'a fait son frere au debut de naruto ( l'arrivée de gaara a konoha en gros )
_________________
de retour un J totalement renouvelé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Es49
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Oct 2006
Localisation : Angers

Message Posté le : 19/01/07 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le tournoi ce termine au tome 13. Perso j'ai préféré ce tournois à celui de Naruto =/.
_________________
Fan de 666 satan ? Alors 666 Satan Master est fait pour vous =] !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 15/02/07 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le volume 9 continue la bonne lancée des volumes 7 et 8 et ce même si il leur est un peu inférieur. En effet, la ou on avait vu énormément de nouveaux personnages et de nouveaux endroits, on se concentre sur le seul tournoi.

On sent que Kishimoto a voulu faire le plus original possible (ring particulier, finale a 3, personnages dont on sait encore peu de choses pour la plupart...) mais les deux premiers combats m'ont paru un brin trop classiques et court, surtout celui de Ball. Et les méchants restent quand même très très classiques... C'est tout blanc ou tout noir !

Les quelques tentatives d'humour sont assez mon style je dois dire... Et puis cela reste bien au dessus des 6 premiers volumes. Au final, j'en attendais un peu plus de ce volumes, mais je n'ai pas été trop décu !
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Drucci
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Fév 2006
Localisation : Paris

Message Posté le : 15/02/07 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'avais oublié que j'avais créé ce topic! Faudrait que je me remette à lire 666, j'avais lâché au tome 4 alors que j'aimais beaucoup la série, mais le volume m'avait déçu et puis j'ai eu la flemme d'acheter la suite à chaque nouvelle parution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 15/02/07 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Drucci a écrit:
Arf, j'avais oublié que j'avais créé ce topic! Faudrait que je me remette à lire 666, j'avais lâché au tome 4 alors que j'aimais beaucoup la série, mais le volume m'avait déçu et puis j'ai eu la flemme d'acheter la suite à chaque nouvelle parution.


voilà le genre de titre, qui a l'heure actuel, est vite viré de mes achats, quand je remarque que j'aime bien la lecture mais que les tomes suivants sont pas déjà acheté ça montre un certains desintérêt donc exit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Drucci
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Fév 2006
Localisation : Paris

Message Posté le : 15/02/07 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip c'est un peu pour ça que j'ai lâché le manga à l'époque, j'avais des séries plus intéressantes à suivre. Mais là ça me dirait bien de reprendre la lecture, pour FMA aussi d'ailleurs. Ah et puis faudrait que je commence Kekkaishi, ça en fait des choses... Neutre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 15/02/07 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, dans mes souvenirs, le 5 et le 6 sont semblables aux premiers. Mais les 7 et 8 sont très bons ! Je pense que vous devriez au moins arriver jusque la !
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 16/02/07 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arf, j'avais oublié que j'avais créé ce topic! Faudrait que je me remette à lire 666, j'avais lâché au tome 4 alors que j'aimais beaucoup la série, mais le volume m'avait déçu et puis j'ai eu la flemme d'acheter la suite à chaque nouvelle parution

c'est marrant on est combien a avoir fait ça Sourire mais je compte continuer aprés tout ça se lit ce petit shonen, quand j'aurais un peu plus de sous je m'acheterai une quadruplette d'un coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pat0ju
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Août 2006
Localisation : Clermont-Ferrand

Message Posté le : 16/02/07 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé ce dernier volume (le 9) mais je m'inquiete vraiment pour la suite, si ce tournoi dure vraiment jusqu'au tome 13 ... les tournois, c'est marrant 5 minutes mais après ...
_________________
Ma mangathèque
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Es49
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Oct 2006
Localisation : Angers

Message Posté le : 13/03/07 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

La couv du tome 11 Fr

La couv du tome 16 Jap

Page couleur du chapitre 67 !

Seishi Forever Exclamation
_________________
Fan de 666 satan ? Alors 666 Satan Master est fait pour vous =] !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 14/03/07 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi acheter des feutres neufs et ne surtout pas utiliser ceux de son frère c'est bien ^__^
Cette série est sympa mais je me demande si je vais la continuer à cause de mon budget et des centaines de titre qui sortent par mois Maléfique
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 11/05/07 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 10 n'est ni meilleur ni pire que le 9, le tournoi poursuit son déroulement quasi sans encombre. (toute) petite suprise quant à l'identité du Sephiroth de la cabale inversée que Shuri est venu cherché. A propos de ce dernier, son combat contre un personnage que j'en suis sur tout le monde aura reconnu est sympa. Les deux autres combats du tomes sont moyens dans la mesure ou c'est vraiment "méchant VS gentil".

Je pense que l'arrivée prochaine du vaisseau de Stea va faire monter la tension et offrir de bons tomes "a la One Piece" ou on ne sais pas ou l'histoire va aller tant elle peut prendre de directions différentes. Faut dire qu'il y aura beaucoup de beau monde réuni au même endroit...

En somme, un petit shonen sympa, même s'il reste dispensable.
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Puntos
Mangaversien·ne


Inscrit le : 11 Oct 2006

Message Posté le : 14/05/07 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Ce manga n'arrive toujours pas à me passionner arrivé au troisième tome. C'est trop du copié/collé sur d'autres mangas (ne pensait pas tout de suite à Naruto, je prendrai comme premier exemple Dragon Ball Z.

Enfin bref, le dessin est pourtant sensas mais l'histoire pas très folichonne...
_________________
Anime-Kun

Avec windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation