Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

{KI-OON EDITIONS} (2)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 43, 44, 45  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Breizhtiger
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Sept 2004
Localisation : Au bout du nez...

Message Posté le : 15/04/07 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, Tsutsui a l'air d'apprecier "Qui veut gagner des millions" Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 15/04/07 21:49    Sujet du message: Remarque Répondre en citant

Tiens (bis), Tutsui a utilisé une de mes photos sans me demander la permission. Il va falloir que j'en touche un mot à Ahmed Sourire. Je vois aussi que Bebe Vorlon veut contrôler son image et ne pas apparaître sur les photos, à la différence des zouaves d'Album, et que Kojopi et Caf' posent, fiers comme des bar-tabac Sourire.
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
caf
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Fév 2007
Localisation : Du mauvais côté du périph'

Message Posté le : 18/04/07 14:25    Sujet du message: Re: Remarque Répondre en citant

herbv a écrit:
Je vois aussi que Bebe Vorlon veut contrôler son image et ne pas apparaître sur les photos, à la différence des zouaves d'Album, et que Kojopi et Caf' posent, fiers comme des bar-tabac Sourire.


Poseurs un jour, poseurs toujours...

C'est vrai que c'est sympathique de retrouver quelques clichés de son séjour à Paris sous forme de blog. Ce Mr Tsutsui était d'ailleurs particulièrement intéressant à rencontrer et à interviewer. J'imagine que vous appréciez ses mangas - très bonne réput' en France - et le type est plutôt une crème en intw : assez minutieux dans ses réponses, très réfléchi et visiblement heureux de son séjour et des rencontres made in France.

[EDIT] : Interview parue in Coyote #22, dispo depuis ce début mai. Je tacherai de diffuser ici ou ailleurs la version longue et complète de l'interview (forcément tronquée pour la publication dans le mag).
_________________
- Vous êtes le Cafou ?"
- "Hum... Lui-même ! Paffons fur ta prononfiafion ! ... A qui ai-ve l'honneur ?..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 09/05/07 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

La prépublication des 20 premières pages de Ubel Blatt sont dispos sur Ryoweb en partenariat avec Ki-Oon.
Graphiquement ça déchire bien et le scénario m'intrigue. Mais je ne sais pas si je vais tenter cette série avant d'avoir fini Blood of Matools : j'ai peur de m'emmeler les pinceaux entre les deux univers. Embarassé Embarassé
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 09/05/07 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

faudrais que tu fasse un topic pour blood of matools, c'est ce genre de petit titre, qui passe inaperçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 10/05/07 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 1 ne m'a pas convaincu. En tout cas, pas suffisament pour ouvrir un topic ou faire une chronique Mangavoraces. On verra avec le tome 2.
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funman
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Juil 2006
Localisation : Greed Island

Message Posté le : 21/05/07 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le booklet de �bel Blatt, et j'avoue avoir été assez attiré par la qualité graphique. Niveau scénario, on ne peut pas se rendre compte sur une vingtaine de pages, mais ça peut valoir le coup.
_________________
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caf
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Fév 2007
Localisation : Du mauvais côté du périph'

Message Posté le : 22/05/07 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ki-oon revient à sa première vocation avec ses nouveautés, c'est à dire la "fantasy". Et dans le genre, l'éditeur a déjà déniché quelques très bonnes séries B (dont LINEAGE SAGA, orienté SF, et ELEMENT LINE par exemple). Du coup, les nouveautés m'inspirent plutôt confiance. Les déclinaisons du genre fantasy ne sont pas mes lectures prioritaires mais je préfère cela que de voir Ki-oon publier des titres aussi insipides que MAHOROMATIC ou trop vite lassant comme ASAGIRI...

Peace
_________________
- Vous êtes le Cafou ?"
- "Hum... Lui-même ! Paffons fur ta prononfiafion ! ... A qui ai-ve l'honneur ?..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 28/05/07 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ki-Oon a mis son site à jour avec l'ouverture des mini-sites dédiés à leurs dernières séries. Hop :
Ã?bel Blatt
Yuma à la conquête du monde
Guardian Dog
STIGMA
Blood of Matools
Candidate for Goddess
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 28/05/07 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

le site a surtout été mis a jour, initialement prévu fin d'année, la mise a jour vient d'être faite.

les 2 nouveautés étant le manga en ligne et l'arrivée d'un planning.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JoPae
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Mars 2007
Localisation : DIANTRE

Message Posté le : 01/06/07 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ubel Blatt c'est du très bon je trouve ! Félicitations à l'éditeur pour avoir dénicher cette série. Je n'avais pas été aussi agréablement surpris depuis longtemps !
_________________
YOKOHAMA KAIDASHI KIKOU [Ashinano Hitoshi]
PositioN [Ashinano Hitoshi]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 05/07/07 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Une interview d'excellente facture d'Ahmed Agne et Cecile Pournin:
http://www.actuabd.com/spip.php?article5402

On apprend des choses intéressantes, notamment sur les droits de certaines de leurs séries. Clin d'oeil
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 05/07/07 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

sympathique interview, j'aime beaucoup leur façon de voir les choses. Quand on discute avec eux la relation passe très bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chasechad
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Oct 2006

Message Posté le : 13/09/07 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un en saurait-il plus sur le retard de parution de Shin Megami Tensei : Kahn ? Le tome 6 devait sortir en avril et à ce jour il n'est toujours pas sorti.De plus aucune info n'est disponible sur le site de l'éditeur... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 16/09/07 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de leur envoyé un émail, ils sont très sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Actu Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 10 sur 45

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation