Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Les filles canons, c'est par ici !
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 03/05/07 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hum. Toutes les filles de GCU sont à ma convenance physique.
Quant au reste, le charme Italien de Lisa Lisa de JoJo's Bizarre Adventure me plaît, l'abnégation de Sasara me met du baume au coeur et la naiveté d'Inoue me fout toujours le sourire.
A part ça, je trouve que Nobuyuki Anzai dessine de superbes filles mais a du mal les sortir du carcan de princesses à sauver, que Clamp peine à me convaincre en foutant de la brume autour des penchants sexuels de ses origines et que surtout, Takehiko Inoue ne sait pas dessiner des jeunes donzelles charmantes !


Dernière édition : Carter le 03/05/07 17:04; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kalahan
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Oct 2002
Localisation : Paris, un peu à droite

Message Posté le : 03/05/07 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Shiina avait plusieurs épisodes intéressants (le flash back avec le lapin, y a pas à dire qd c'est Araki qui dessine cé mille fois mieux que Kurumada).
D'ailleurs sa version ds SSG est aussi très sympa ^_^ (à part Pandore et Hilda, c'est sur que c'est un manga de cruches).
_________________
http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 03/05/07 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Carter a écrit:
surtout, Takehiko Inoue ne sait pas dessiner des jeunes donzelles charmantes !


T'es sérieux? Choqué
Je trouve au contraire qu'il est capable de dessiner des filles très jolies ET réalistes: Otsu dans Vagabond est vraiment mimi, de même que la copine de Togawa dans Real et la manager Ayako de Slam Dunk (surtout sur la couv qui lui est consacrée). Après, c'est sûr que ce ne sont pas des beautés fatales, mais ses récits ne s'y prêtent pas vraiment... En tout cas moi j'apprécie énormément; c'est vrai quoi! Moi j'aime particulièrement le fait qu'il ne fasse pas des canons de beauté, mais des nanas avec un authentique charme... Sourire

(Raoh, fan inconditionnel de l'auteur de manga NUMBER ONE dans son coeur: Takehiko Inoue)


Dernière édition : Raoh le 04/05/07 23:29; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miky
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Nov 2004

Message Posté le : 03/05/07 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

SH> Tu sais comment me faire revenir toi (faudra qu'on se rencontre un jour Mort de rire)

D'abord, une fille de caractère ça ne veut pas forcément dire une fille qui a un sale (?) caractère. Sando, je la trouve super sexy pour son côté animal (et un animal ça braille pas comme une Asuka d'EVA), sa force et sa fragilité.
Et pour les mecs comme pour les filles je préfère les gens qui n'ont pas besoin de parler des masses, qui gardent un certain mystère, qui sont hyper maladroits avec les sentiments (ultra-cute !) mais quand ils en ont, ils arrivent pas à les contrôler et paraissent encore plus vulnérables parce qu'ils n'ont pas l'habitude d'en faire et sont absolument incapables de doser. Quand ils font montre de sentiments, ils sont incapables de se protéger.

J'adore Rei d'Evangélion car elle est à la recherche de son humanité ! (crie du coeur... ok, je sors...)


Sinon, un personnage féminin, hyper hyper sexy (sex sex sex) que j'avais oublié mais qui me trouble hautement c'est Akira de Pincesse Kaguya. Un personnage hyper super androgyne avec des traits d'une finesse. Je suis fan Sourire
_________________
Ne me demandez pas pourquoi...
Mais je suis mort ce jour-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bebe Vorlon
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Sept 2002

Message Posté le : 03/05/07 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des nanas qui me plaisent sont des femmes, des vraies, combatives, indépendantes, et non des ados cruches gonflées à l'hélium ou des vierges effarouchées .

Sando dans Nouvel Angyo Onshi: sait se battre comme une lionne, a un coeur, ne parle pas trop ( bref ne me saoule pas Mort de rire ). Ce que j'apprécie aussi c'est que malgré le look super sexy de Sando, la série ne contient pas de fan service ( alors qu'on aurait pu craindre le pire).


Dominique dans Cobra : sexy, en a dans la tête...


Maetel dans Galaxy Express 999 : J'ADORE les femmes chez Matsumoto depuis Albator 78 ( se prosterne devant la reine Sylvidra depuis 30 ans): elles sont d'une grande beauté avec leurs cheveux à la Médusa, l' androgynie renforce leur féminité paradoxalement et puis concernant Maetel le côté manteau de vison à la russe et en sous-vêtements en dessous, fallait oser!! Mais il n'y pas que le physique qui compte, l'ambiguïté du personnage est un élément essentiel ...


Rui dans Cat's eye : la grande classe, c'te nana !! Posée, glamour, intelligente ...


Karen dans X : la prostituée la plus classe qu'on ait vu dans un manga.
Kendappa et Soma dans RG Veda sont des personnages que j'apprécie beaucoup aussi : pas vraiment une adepte du yuri, je trouve que c'est le couple de femmes le plus réussi tant leur histoire d'amour est touchante et cruelle.


Une mention spéciale pour Kurai dans Angel Sanctuary, la seule ado de mon classement que je trouve trop mignonne, un brin garçon manqué, et puis j'aime bien les démons...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Avr 2003
Localisation : Poulpy land avec Nuku

Message Posté le : 04/05/07 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Keidans Akira Cool (plus la version manga qu'anime ou elle fait un brin plus potiche)
Gally (non pas la modo, je l'ai pas encore vu ^^) mais l'héroine de Gunnm Très content pour ça qu'elle est sur le layout de dailymanga depuis 4 ans
Dunnan de Dominion
Sando de Shin Ongyo Onshi

Bon, on l'aura compris, j'aime bien les héroines charismatiques, qui ont la nyak Très content (ou eds flingues, ça le fait aussi), les nunuches et cruches, non vraiment sans façon (pourtant dieu que Belldandy est jolie =)
J'ai pas mis Miyu car j'ai pas encore le complex de lolicon lol
J'aime bien les femmes combattantes dans les mangas car les auteurs les rendent de suite plus belles et plus felines (avis completement 100% perso)

Enfin chuis quand meme sortie avec le sosie de sailor Uranus :b (a rajouter dans la liste avec sa copine d'ailleurs )

Asuka, je mettrais sa tete sur un punching ball Maléfique et tapperais sans relache, les heroine d'Eva (meme misato) me donne des envies de baffe

ha oui, et la nana brune peau foncé de Bleach miaaaaaa
(fiuuu maintenant je peux lire vos réponse, j'serais moins influencée lol)
_________________
Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Laissez moi vous mordre


Dernière édition : marcy le 04/05/07 00:22; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 04/05/07 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après avoir recensé tous les personnages féminins sexy, attirantes, charmantes etc. qui me venaient à l'esprit, il est temps pour moi de vous faire part (enfin ceux qui en ont quelque chose à faire) des mes goûts en matière de personnages féminins.

Berserk:

-Casca: ATTENTION SPOILS! J'adore son rapport avec Guts, son caractère fort et stoïque, son allure, son apparence (qui s'améliore au fur et à mesure qu'elle assume sa féminité). Son destin tragique, ses aspirations... Bref, j'aime tout chez ce personnage, et je la trouve d'autant plus attachante lorsqu'elle a perdu l'esprit, qui met en valeur sa fragilité et sa vulnérabilité. J'aime particulièrement le passage où Guts décide de la prendre en charge durant sa quête. Il y a d'ailleurs une très belle illustration de l'auteur où Guts la recouvre de sa cape pour la protéger de la pluie et la serre contre lui... Vraiment magnifique! (c'est mon côté grand nounours protecteur qui ressort là Mort de rire) Au vu des derniers chapitres, je n'attends plus qu'une chose, qu'elle retrouve ses esprits! Très content En y réflechissant bien, je pense que je ne l'apprécierai pas autant si elle n'avait pas cette relation particulière avec Guts! Sourire
- Slan: Le seul élément féminin de la God Hand: outre un physique particulièrement attrayant et une allure sexy, j'adore son caractère déjanté et vicelard, et la forme d'empathie "particulière" dont elle fait preuve.
- Luca: La prostituée qui recueille Casca: jolie, avec des petites tâches de rousseur (j'adore), bien proportionnée, responsable, généreuse et assez maline pour survivre dans ce monde de brutes.

Bastard!: Archess Ney, je la trouve très craquante et j'aime bien l'opposition entre les passages où elle se bat et fait preuve d'une hargne incroyable, et ceux où elle se retrouve avec Darsh (et parfois Gala) où elle se montre douce et un peu gamine sur les bords.

Beck: Maho> contrairement à Saishû Heiki Kareshi, je la trouve particulièrement réussie. J'aime beaucoup son assurance apparente qui cache une grande sensibilité et un profond attachement pour ceux qui lui sont cher qui fait que lorsqu'elle doit se séparer d'eux, elle fait preuve d'hésitation. Une fille active et particulièrement épanouie, qui croque la vie à pleines dents: j'aime ça. Son rapport avec le héros est vraiment très bien traité et on se prend à espérer leur réconciliation lorsqu'ils se disputent, tellement on a envie de voir Yukio (c'est ça son nom?) finir avec elle!

Bleach: Yoruichi> Une beauté exotique à l'allure féline. Un femme indépendante et un caractère en acier trempé: un sacré tempérament! Ajouté à cela un brin de fan service auquel je ne suis pas particulièrement sensible habituellement mais qui fait mouche avec ce personnage du fait de son caractère, et voilà la raison de ce choix.
Sinon parmi les autres personnage: je trouve la miss karatéka assez sympathique pour son caractère affirmé, la camarade de classe homo est pas mal non plus avec son caractère d'obsédée!^^
J'aime bien la fille à lunettes qui est membre de Vaizards et parmi les vice-capitaines: Nanao, celle à lunettes qui remet toujours en place son capitaine dragueur: j'aime beaucoup son apparence (nana charmante mais pas particulièrement sexy) et son tempérament un peu bougon! Matsumoto, au delà de ses formes avantageuses, me plaît bien aussi avec son caractère de fétarde qui tient l'alcool! Mort de rire

Densha Otoko version Hidenori Hara: Vraiment un personnage très attachant par sa timidité, son élégance naturelle et sa simplicité. Et je la trouve joliment dessinée: le dessin très particulier mais doté d'un réel cachet de l'auteur y est pour quelque chose.

Les titres de Ryoichi Ikegami: Comme pour les mecs, Ryoichi Ikegami soigne particulièrement l'apparence de ses personnages féminins, même si celles-ci son moins "variées" et même si leurs caractères sont largement moins développés que ceux des personnages masculins (à quelques exceptions près), toutes ses nanas, rien que par leur apparence dégagent quelque chose et ont un certain charisme.

Eden: Helena, feue la prostituée copine d'Elia Ballade, l'un des meilleurs personnages créés je trouve: jolie, sexy, intelligente, responsable, un brin délurée et libertine. Je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de voir un personnage fictif autre qu'Helena se faire mutiler et tuer. Je-l'a-do-re! Embarassé

Eyeshield 21: Mamorii> outre un physique de jeune première particulièrement attrayant et bien proportionné (sans exagérations) j'aime beaucoup son côté "maman-poule" et son rapport avec Hiruma: le fait qu'elle soit l'une des seules à lui tenir tête, tout en cédant de temps en temps à ses caprices pour le bien de l'équipe! Mort de rire

Full Metal Alchemist: Deux femmes de caractère que j'apprécie beaucoup: la regrettée Lust d'une part: la femme fatale impitoyable, et la soeur du Major Armstrong: un vrai tyran qui cache une femme responsable et particulièrement coriace! En plus, je suis sûr que son épaisse cuirasse cache une grande part de féminité et de sensualité.

Gantz: De toutes les bimbos qui parsèment ce manga, le clone de Lara Croft que l'on voit durant la mission des Bouddhas était vraiment quelque chose (sans parler de sa scène d'introduction qui est plutôt...particulière Mort de rire): belle, des mensurations de rêves, sensible aux larmes du héros, courageuse, passionnée et très efficace aux combats, contrairement aux autres potiches qui ne font que se pâmer devant leur héros. Une femme entière qui sert à quelque chose et qui n'hésite pas à se sacrifier pour sauver l'être qu'elle aime. Bref, j'adore!

Hellsing: Celas Victoria, que je trouve nettement plus attrayante que la patronne Hellsing: la fille innocente dépassée par les événements et sa nouvelle condition, qui non seulement est dotée d'un certain charme (les rouquines je les aime bien en plus ^^) mais qui sait se sortir les doigts du c** lorsque cela est nécessaire. J'aime bien aussi sa relation avec son maître Alucard!^^

Hunter x Hunter: J'adore Shizuku de la brigade fantôme: la nana à lunettes au physique assez commun et à l'esprit complètement étourdi! Cette apparente innocence cache un côté impitoyable et un détachement/une nonchalance parfois peu appropriés au regard des événements auxquels elle est confrontée. Mais bon, par dessus tout, ce que j'apprécie c'est son côté un peu lambda qui ne paye pas de mine mais qui n'est pas dénué de charme pour autant. Sinon, j'aime assez le hunter gourmet du début, Menchi avec son caractère jusqu'au-boutiste et capricieux! En plus, elle est bien foutue! Très content

Hokuto no Ken et Souten no Ken: Je trouve les personnages féminins particulièrement réussis dans ces deux mangas, surtout dans le second. Parmi ceux-ci, les femmes qui m'ont le plus marqué sont Lin adulte, Yuria et son sosie Mamiya (HnK) et Yu-Ling (SnK) pour leur fragilité qui cache un tempérament fort, une grande empathie et un vrai sens du sacrifice.

Nouvel Angyo Onshi: Comme tout le monde, j'aime beaucoup Sando pour les raisons qui ont déjà été évoquées. Mais j'aime aussi beaucoup feue la fiancé de Mun Su, pour sa fragilité et son apparence.

L'habitant de l'infini: S'il y a bien un manga de samouraïs où les personnages féminins sont très soignés et aussi bien traités que les persos masculins voire plus, c'est bien dans ce manga. Que ce soit le garde du corps d'Anotsu (dont j'ai oublié le nom), Lin ou toutes les autres: elles sont belles et leur destin tragique les rend d'autant plus magnifiques.

Kimagure Orange Road: Là je suis nostalgique! Sourire J'ai toujours adoré Pamela et Sabrina, deux femmes aux caractères totalement opposés: quand l'une est réservée et semble inatteignable, l'autre est très expansive. En tout cas, leur sensibilité respective ne me laissait pas indifférent! Très content

MPD Psycho: Machi, la détective: coupe de cheveu à la garçonette, caractère détaché, tempérament un brin cynique et désabusé, personnage torturé et un côté sexy qui ne passe pas inaperçu.

Nana: si je ne suis pas transporté par les personnages féminins, il y en a certains qui me sont néanmoins très sympathiques: Sachiko pour son côté "tout petit-mimi" auquel je suis généralement sensible dans la réalité (côté protecteur, tout ça Mort de rire) et le fait qu'elle forme un joli couple avec l'ex d'Hachi. Junko est bien sympa aussi dans le genre meilleure copine responsable qui dégage un petit côté sulfureux et qui n'hésite pas à sortir à ses proches ses 4 vérités pour les remettre en selle (ou s'en débarrasser au choix Mort de rire). Sinon, dans une moindre mesure j'aime bien les deux Nana, pour leur apparence fragile et leur côté un peu chippie. Ah, et parmi les personnages récemment introduits: Yuri est pas mal dans le genre "bombe" qui s'assume totalement dévergondée (mais qui cache comme toujours une part de sensibilité). L'autre aux cheveux longs qui s'entichent de Yasu est bien aussi, pour le côté effacé et réfléchi...

Naruto: A côté des potiches qui servent à rien (ou presque) telles que Sakura, Ino, Hinata ou encore Ten Ten, certains personnages féminins au caractère affirmé ressortent particulièrement: Anko, pour son côté ninja un peu déjanté sur les bords (et au milieu franchement Mort de rire), Tsunade dont le physique avantageux ne masque pas pour autant un caractère fort et une certaine sensibilité, Temari, intelligente, forte aussi bien physiquement que mentalement: elle n'a rien à envier à ses homologues masculins, au contraire! J'aime beaucoup sa relation avec l'autre feignasse de Shikamaru... Sinon, dans un autre registre, je trouve que Kurenai est plutôt bien réussi physiquement, contrairement à un paquet de personnages féminins de Naruto.

Priest: Un peu pareil que pour les mecs, j'aime bien dans l'ensemble les nanas principales de ce manhwa: outre leur apparence réussie, j'aime bien la façon dont l'auteur a développé leur caractère.

Real: Natsumi tout d'abord, celle qui est en chaise roulante, elle est jolie et particulièrement touchante. J'aime beaucoup le rapport qu'elle est en train de développer avec Nomiya. Dans le même genre, j'aime beaucoup la simplicité de la copine d'enfance de Togawa, son courage, sa gentillesse et sa patience pour soutenir Togawa dans les moments difficiles. Le fait qu'elle ne soit pas extravagante me plaît beaucoup car cela la rend accessible: un peu la copine parfaite! (ou à défaut, la meilleure amie) Sourire

Vagabond: Otsu me plaît beaucoup: son apparence de jeune femme innocente d'une part, et la volonté infaillible dont elle fait preuve pour retrouver Musashi. Un peu comme pour Casca, je l'aime beaucoup en partie pour ce qu'elle représente aux yeux du héros.

Slam Dunk: Autant on est gâté en personnages masculins forts dans ce manga, autant on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de personnages féminins intéressants. Néanmoins, je trouve Ayako vraiment craquante: un physique avantageux, un tempérament fougueux et enjoué, qui sait remotiver les troupes lorsque c'est nécessaire! Sourire (Notamment le petit Ryochan dont la relation avec elle est plutôt mimi même si peu développée)

Video Girl Aï & I"s: Et oui, contrairement à certains qui exècrent ces mangas, j'aime beaucoup les personnages féminins qui y sont dépeints, notamment Aï et Itsuki Akiba. Non pas pour leur côté "oups, je montre ma culotte" et leur attitude un peu passive, mais plus pour leur apparence d'une part, et la tendresse qui se dégage de leur relation avec le héros d'autre part, qui fait directement écho à mon enfance et à mes premiers émois amoureux, ainsi qu'aux films que je me faisais dans ma tête étant plus jeune.^^

Dragon Ball: J'aimais beaucoup Bidel, elle était toute mimi, surtout avec les cheveux courts! C'était marrant le jeu du chat et de la souris qu'elle menait avec Son Gohan. Je trouve particulièrement touchantes les scènes où elle demande à Son Gohan de la venger après sa défaite au tournoi et lorsqu'elle découvre la vérité sur la mort de Cell! Sourire
Mais celle que je préférais par dessus tout, au point d'en être tombé "amoureux" lorsque j'avais neuf/dix ans (bonjour le geek ^^"), c'était C-18! C'était ma période "blonde aux yeux bleus"... Moqueur
Je m'étais pris d'affection pour ce personnage a priori méchant mais pas tant que ça et je suivais assidûment l'évolution de sa relation avec Krilin! (j'adore le passage où il pète la télécommande d'ailleurs) J'étais d'ailleurs tout content qu'elle se mette avec lui au final! Après tout, j'aimais beaucoup le personnage de Krilin et le fait que ce p'tit bonze qui paye pas de mine sorte avec un tel canon me faisait vraiment plaisir! Autre chose: c'était la seule fille de Dragon Ball à en avoir et capable de faire jeu égal voire mieux avec les mecs! Cool Sinon, le bonheur de la voir recrachée par Cell égalait la tristesse que j'avais eu dans l'épisode où elle se faisait absorber!

Saint Seiya: Pareil que les autres pour les mêmes raisons: Shiina d'une part et Hilda d'autre part, dont le caractère était plus travaillé et complexe que l'autre gourde aux cheveux mauves...

Yuyu Hakusho: Un personnage que je trouve vraiment excellent: Mukuro: une femme belle et forte mais mutilée, au destin tragique. Son attitude tantôt réservé, tantôt meurtrière m'avait fait forte impression à l'époque. Le fait qu'elle assume son apparence aussi m'avait beaucoup plu, ça symbolisait vraiment sa force mentale!

Battle Royale: J'aime beaucoup le personnage de Chigusa: la jeune femme fière et élégante, courageuse et sensible, qui meurt tragiquement dans les bras de celui qu'elle a toujours aimé et qu'elle s'est résolu à ne jamais avoir! C'est bô! Pleure ou Très triste

Fever: Engros, pareil que pour les mecs: les nanas pour leurs apparences et leurs âmes d'écorchées vives. On s'attache irrémédiablement à elles! Sourire

Blue & Everyday: Les personnages féminins qui y sont dépeints me plaisent beaucoup par leur simplicité et leur sensibilité.

Larme Ultime: Malheureusement je ne me rappelle pas de son nom, mais j'ai été vraiment touché par l'héroïne et son côté paradoxal: âme de destruction massive à l'âme fragile... La relation qu'elle entretient avec le héros est vraiment belle! Sourire

GTO: Pour moi, ce manga propose une gallerie de personnages féminins vraiment attrayants: Azusa Fuyutsuki pour sa simplicité et sa relation mimi avec Onizuka. (quand il la réconforte en la prenant dans ses bras, j'ai frissonné Embarassé) J'aime beaucoup son côté idéaliste et sa naïveté. Kanzaki, pour les mêmes raisons qui ont été évoquées par je ne sais plus qui. (faut dire que ça fait je sais pas combien de temps que j'ai démarré ce post -__-) La mère de Murai: vraiment craquante et sexy, en plus de son caractère bagarreur et garçon manqué qui remet parfois Onizuka à sa place! Mort de rire (cf. leur première rencontre) Melle Moritaka, pour son côté exhubérant, sexy et son caractère fort. Nagisa, la copine de Danma est très sexy également, on peut dire que Fujisawa l'a particulièrement bien soignée. (et j'adore le passage où Onizuka essaye - sans succès et avec douleur - de la peloter Mort de rire) Enfin, il y en a Misuzu Danma; ce n'est pas que je la trouve particulièrement sexy (quoiqu'elle a un physique très attrayant malgré sa vilaine cicatrice), mais je dois avouer que le passage où Onizuka se fait un bon gros film avec le "Vive la vie" quand il a la tête entre ses deux seins m'a bien fait marrer et particulièrement marqué! Mort de rire

OUF! Choqué J'ai terminé! Ca doit bien être la première fois que je fais un aussi long post... C'est épuisant! Sourire
On remarquera donc que mon type de persos féminins sont celles qui n'ont pas nécessairement un physique de "bombasses", qui ont soit un sacré tempérament, soit un air mutin, ou encore celles qui ont une fragilité apparente qui me met automatiquement en mode "protecteur"... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushikouli
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Oct 2003

Message Posté le : 04/05/07 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dur de passer après la longue liste de Raoh... Mais la fille la plus canon, c'est elle...

ou pas ! Mort de rire Mort de rire

Promis, je n'essaye pas de torpiller le topic ! ^^;;;
_________________
Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redhelling
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Jan 2004
Localisation : Strasbourg

Message Posté le : 04/05/07 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, la t'as fait fort sushi^^

Le perso le plus canon, (après celle de sushi évidemment) à mes yeux reste mukuro de Yuyu hakusho, et ce pour les mêmes raisons que raoh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 04/05/07 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm... Moi pour canon, je m'arrête purement au physique... Vais pas chercher plus loin. Après, je peux développer (éventuellement), mais bon...

SHK > Maho, elle est trop mimi ^o^ elle a des expressions craquantes ! Veux la même à la maison ! *regarde chez lui et oublie cette pensée ^^" *
Par contre, tu viens de me donner envie de regarder le film d'Utena du coup...

Sinon, j'avais oublié les CdZ, mais j'ai été tout foufou de Saori aussi ^^Elle était belle dans sa jolie robe blanche qui mettait avantageusement ses formes parfaites en valeur.

Et pis bon, il y aussi l'indépassable Deedlit de Lodoss. Certains préfèreront Pirotess, moins cruche (et d'ailleurs Ashram devrait avoir sa place dans le topic des bô mâles) et mieux faite au niveau des proportions, mais non... Deedlit a beaucoup plus de charme.

Sinon Soi Fong dans Bleach me plaît beaucoup aussi (même si je la soupçonne d'avoir des sentiments pour Yoruichi ce qui ruine le coup intéressant... Quoique avec Yoruichi et elle.... Non, je m'égare là... )
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marie
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Oct 2002
Localisation : Belgique

Message Posté le : 04/05/07 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Raoh j'adore tes posts. C'est un vrai plaisir de les lire, moi je les trouve trop courts ^^

pas beaucoup de persos à proposer pour ma part...
Nausicaä bien sûr, j'ai une véritable admiration pour elle. Mais ses qualités sont plus de l'ordre de l'universel que du spécifiquement féminin.
Nico robin a beaucoup de classe. Elle est vraiment belle, talentueuse, cultivée, volontaire. Peut-être un peu trop réservée mais pour moi c'est un plus.

Les persos féminins de FMA (comme les masculins) sont très intéressants aussi. Et dans Hana Yori Dango, le seul shojo que je lis, Tsukushi l'héroïne est loin d'être une lumière mais au moins c'est pas une potiche passive ni une chieuse. Tsuru pour son esprit curieux et libre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcy
Mangaversien·ne


Inscrit le : 04 Avr 2003
Localisation : Poulpy land avec Nuku

Message Posté le : 04/05/07 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

http://tn3-1.deviantart.com/fs8/300W/i/2006/164/7/5/Yoruichi_by_vashperado.jpg

Doooonc, comme y'a des fan et que mine de rien je voulais savoir son ptit nom, voilà un fanart de yoruichi (quand je pense que petite je croyais que purr voulait dire vomir ... super delicate Très content)

bon allez juste uneeee ptite image, car quand meme, les filles chats, ça a la classe
_________________
Mieux vaut allumer une bougie que de maudire les ténèbres
Laissez moi vous mordre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spawn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : dans le labyrinthe du go

Message Posté le : 04/05/07 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon ...

moi je dis

-Asumi Nase d'Hikaru no Go, une beauté qui joue au Go mais pourquoi aucun Insei n'est au taqué dessus ? je ne me le suis jamais expliqué Sourire

- La beauté froide et triste de Maki Onotoshibana dans l'habitant de l'infini m'a charmé !

-Reira de Nana. Il faut l'avouer c'est une belle gosse Roulement des yeux

- n°I alias Sephiria Axe Black Cat une bombe ! On retiendra ca du manga Mort de rire

- Genkai de Yuyu Hakusho ! Non ne m'insultez pas , je parle d'elle quand elle rajeunit ! Je me souviens que Togashi s'apliquait particulierement sur elle et elle etait vraiment canon Cool

- et pour fini on va dire a egalité Maya Natsume de Enfer&Paradis et Iori Yoshizuki de I's ... parce que je ne dois pas renier l'adolescent baveux que je fus a l'epoque des decouvertes de ses 2 mangas Embarassé
_________________
Le Go est sans fin.
on ne peut qu'y avancer pas à pas, recherchant la lumiere.
Le labyrinthe du go me tient pour toujours.
Je n'ai pas encore atteint le coup divin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Mangaversien·ne


Inscrit le : 13 Déc 2004
Localisation : Allouville Bellefosse (76)

Message Posté le : 04/05/07 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Marie a écrit:
Raoh j'adore tes posts. C'est un vrai plaisir de les lire, moi je les trouve trop courts ^^


Merci... Embarassé
Mais je me rend compte que j'ai fait pas mal de fautes d'orthographe et j'ai la flemme d'éditer un aussi gros message... Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
namtrac
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Déc 2003
Localisation : The dark side of the road

Message Posté le : 04/05/07 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Raoh a écrit:
Mais je me rend compte que j'ai fait pas mal de fautes d'orthographe et j'ai la flemme d'éditer un aussi gros message... Embarassé


Meuh non, c'est parfaitement compréhensible c'est le principal !

Raoh a écrit:
Naruto: A côté des potiches qui servent à rien (ou presque) telles Temari, intelligente, forte aussi bien physiquement que mentalement: elle n'a rien à envier à ses homologues masculins, au contraire! J'aime beaucoup sa relation avec l'autre feignasse de Shikamaru...


Copain !

Oui Temari, elle est vraiment jolie, et elle a la classe. De vrais pouvoirs (et non des pouvoirs de guérison Roulement des yeux) en plus de son intelligence stratégique, et un fort caractère comme je les aime (c'est même elle qui dirige son groupe, ou en tout cas c'est comme ça qu'on le ressent vu que Gaara est assez passif au début). Est-ce parce qu'elle est l'aînée d'ailleurs ? me rappelle plus. En tout cas j'adore son look et ses pouvoirs ! et vraiment elle et Shikamaru sont trop chous ^^ (point capital pour mesurer le degré de séduction d'une fille, qu'elle ait un copain craquant et qu'ils soient super craquants réunis ^^)

Sinon dans l'anime d'Utena : j'adore Nanami ! En tant que personnage comique bien sûr mais aussi en tant que très jolie fille vraiment féminine (pas en uniforme de l'école mais dans son costume jaune moulant du conseil). Et surtout, comparée à tous les comploteurs, c'est une vraie naïve, une gamine idéaliste. J''adore son côté peste, garce hautaine, reine des glaces, qui cache des trésors de fragilité. Et j'aime les moments où elle se laisse attendrir par Tsuwabuki (mon couple chouchou de la série !). A faire fondre un cÅ?ur de glace.
_________________
"Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation