Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[Candidate for goddess] chez Ki oon ( auteur de Dn angel )

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 02/05/07 22:44    Sujet du message: [Candidate for goddess] chez Ki oon ( auteur de Dn angel ) Répondre en citant


Séries en 5 tomes.

Résumé :

??Depuis la destruction de quatre systèmes planétaires, l'humanité vit dans des colonies spatiales. Il lui faut maintenant protéger la dernière planète existante, Zion, des attaques extraterrestres. Les hommes ne peuvent compter que sur des enfants aux pouvoirs très spéciaux, capables de contrôler les Ingrid, cinq robots géants doués de conscience...
Parmi les candidats qui s'affrontent pour remplacer les pilotes arrive une nouvelle recrue, le jeune Zero Enna??


Avis :

Après 2 essais infructueux, je tente malgré tout un 3 èm titre de l??auteur. Pourquoi ? Tout simplement car j??ai beaucoup apprécié l??adaptation animée de ce dernier, sortie récemment chez beez.
Brain powerd sa première ?uvre parue en France est assez confuse à lire, problème qu??on rencontrera sur Dn angel aussi, mais dans une moindre mesure, le défaut de ce dernier étant plus pour ma part la niaiserie qui s??en dégage.
Pour ce dernier c??est plus aisé à lire, la mise en page est moins confuse.
N??essayer pas d??y trouver un message caché ou autre choses, il s??agit ici tout simplement d??un manga sur l??apprentissage de pilote de robot, dans la veine de l??excellent stellvia.
On y suis leur cours, leur talents et défauts et l??amitié qui les lies, faut donc aimer le genre.

Pour ma part c??est bien parti, c??est classique mais prenant, je ressens encore l??excitation quand on découvre des capacités hors normes.

J??attends maintenant de savoir ou le manga va aller en comparaison avec la série TV. Pour cela rendez vous avec le tome 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation