Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Carter Mangaversien·ne
|
Posté le : 23/01/07 18:30 Sujet du message: |
|
|
Fo_cube a écrit: | Moi Pierrot Bolnèse je suis déjà fan
Et c'est vrai que le "rock lee" de pantasia nous sort le grand jeu dans ce tome ! |
Tain mais il est ENO-RME Bolnèse!
J'étais hilare à chaque fois qu'il se dédoublait (puis ce cinglant gag où il répète en 50 fois la même chose). Aussi fort que Kuroyanagi. |
|
|
 |
skizyk Mangaversien·ne

Inscrit le : 28 Avr 2005 Localisation : en travers à la réaccélération (91)
|
Posté le : 23/01/07 23:42 Sujet du message: |
|
|
Trop forts les patissiers Jap' ! La classe !!
Je suis sur que Hashiguchi va en parler dans les rabats de couverture du dernier volume... _________________ Bakaworld |
|
|
 |
sushikouli Mangaversien·ne
|
Posté le : 14/03/07 21:26 Sujet du message: |
|
|
Yakitate Japan fait des émules, comme le montre cette vidéo (à 3:30)  _________________ Entre ce que je pense, je veux dire, je crois dire, je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins 9 raisons de ne pas se comprendre. |
|
|
 |
tempskron Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/03/07 03:45 Sujet du message: |
|
|
juste comme ça : on aura connu des emules bien moins morbides
... j'acheterais pas ce pain là à mes enfants personnellement... _________________ I cheat on the church and embezzle with Greed
I cheat on the church and I take what I need
I cheat on the church and I do as I please
I cheat on the church, boy get down on your knees! |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/03/07 13:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé ce tome 9, dans lequel notre ami le clown goûteur continue de raconter sa vie à chaque dégustation. Comme il n'y aura plus beaucoup de matchs, je pense que ce sera bientôt fini ; à moins que le patron de St-Pierre ne fasse encore des siennes.
A propos de ce personnage et au vu de ses réactions, je pense d'ailleurs qu'il a des liens avec le boulanger qui a initié Azuma. |
|
|
 |
Carter Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/03/07 14:15 Sujet du message: |
|
|
Tu auras remarqué, Cyril, l'énorme allusion à JoJo's Bizarre Adventure quand Pierro explose le Micro-Ondes (Pierrot - erro erro erro erro erro ! ). Excellent ! |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/03/07 15:14 Sujet du message: |
|
|
Carter a écrit: | Tu auras remarqué, Cyril, l'énorme allusion à JoJo's Bizarre Adventure quand Pierro explose le Micro-Ondes (Pierrot - erro erro erro erro erro ! ). Excellent ! |
Je croyais que c'était du Hokuto no Ken avec le Atatatata ... _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
 |
Miko-chan Mangaversien·ne

Inscrit le : 07 Oct 2004 Localisation : Villiers, entre ici et lÃ
|
Posté le : 15/03/07 16:03 Sujet du message: |
|
|
kalahan a écrit: | Carter a écrit: | Tu auras remarqué, Cyril, l'énorme allusion à JoJo's Bizarre Adventure quand Pierro explose le Micro-Ondes (Pierrot - erro erro erro erro erro ! ). Excellent ! |
Je croyais que c'était du Hokuto no Ken avec le Atatatata ... |
+1
jvoyais plus ce clin d'oeil là moi ossi. _________________ Oui ce que j'ai à dire n'est probablement pas interessant, mais la vie n'est pas faite que de choses interessantes ! |
|
|
 |
otarie Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/03/07 16:06 Sujet du message: |
|
|
C'est clairement du JoJo's. Avec le micro-onde au milieu en plus.
Suffit de voir un combat de Jôtarô pour s'en convaincre. Ou de Dio version Egypte. Ou de Jôsuke, mais moins. Ou de GioGio. Ou d'autres en fait.
J'ai bien aimé le "C'est ça l'Amérique !" avec George Bush et son bretzel. Ou toujours les américains bien lourds avec leur dessin unique. Dans l'ensemble très drôle en tout cas. _________________ festin + fricassée (maintenant avec parfum amélioré) |
|
|
 |
Cyril Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/03/07 17:00 Sujet du message: |
|
|
J'avais repéré l'allusion. Mais c'est vrai qu'on peut hésiter entre du Jojo et du Ken. |
|
|
 |
Carter Mangaversien·ne
|
Posté le : 15/03/07 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bof dans la manière de frapper et surtout dans le son -"erro" et "ora"- je pense que c'est bien plus du JoJo. Puis le Micro-Onde. |
|
|
 |
kalahan Mangaversien·ne

|
Posté le : 15/03/07 17:40 Sujet du message: |
|
|
Carter a écrit: | Bof dans la manière de frapper et surtout dans le son -"erro" et "ora"- je pense que c'est bien plus du JoJo. Puis le Micro-Onde. |
oui et bien désolé de ne pas avoir ta culture jojoesque (le micro onde je ne comprends tjs pas l'allusion, tu aurais un scan pour m'aider à comprendre), de toute manière j'ai prégéré les fesses de la "grande soeur" au clin d'oeil de Jojo (ou de Ken, pour moi c'est presque le même manga sorry) et puis je le répète j'aime pas les clowns, c'est moche et ça fait peur  _________________ http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
http://yumyumstudio.free.fr/ |
|
|
 |
namtrac Mangaversien·ne

Inscrit le : 02 Déc 2003 Localisation : The dark side of the road
|
Posté le : 15/03/07 18:07 Sujet du message: |
|
|
kalahan a écrit: | j'aime pas les clowns, c'est moche et ça fait peur  |
L'argument qui tue (mais faut bien dire quand même qu'ils sont pas vraiment drôles surtout, je préfère de loin les numéros de jonglage et de voltige au cirque)
Sinon les bonus de fin m'ont bien fait marrer, surtout la mère de l'auteur, si ça c'est pas du soutien maternel...  _________________ "Sometimes in our lives, we all have pain, we all have sorrow
But if we are wise, we know that there's always tomorrow"
------------------------------------------------------
http://www.freerice.com/index.php
Dernière édition : namtrac le 15/03/07 18:08; Edité 1 fois |
|
|
 |
Corti Mangaversien·ne

Inscrit le : 31 Mai 2006 Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.
|
Posté le : 15/03/07 18:08 Sujet du message: |
|
|
kalahan a écrit: | j'aime pas les clowns, c'est moche et ça fait peur  |
... et quand ça s'appelle "It" ou "�a", ca persécute et mange les petits enfants....
En tout cas, les clowns, c'est le mal en puissance. _________________ (ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings |
|
|
 |
|