Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

Les jeux video qui vous ont marqués
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fo_cube
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Nov 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 20/02/07 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote devais l'avoir à noël lors de sa sortie, il avais trouvé la planque des cadeaux de noël quelques jours avant et la nuit il se levais, ouvrait le paquet faisais une partie au beau milieu de la nuit quand tout le monde dormais puis rangeais tout Mort de rire
je suis sur qu'il a fait l'étonné en ouvrant son cadeau Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manu_fred
Mangaversien·ne


Inscrit le : 27 Avr 2004
Localisation : Paris

Message Posté le : 25/02/07 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une série de vidéos plutôt marrantes en hommage à un classique:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herbv
Modérateur


Inscrit le : 28 Août 2002
Localisation : Yvelines

Message Posté le : 25/02/07 11:34    Sujet du message: Réaction Répondre en citant

Vraiment, excellent (ah... le coup du tigre), vivement la suite Très content

Cedi dit, dommage que je ne connaisse pas bien (voire pas du tout) les persos du jeu, ça gâche un peu Sourire
_________________
Simple fan (auto-proclamé) de Rumiko Takahashi
Chroniqueur à du9
Ténia de Bulledair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Casca
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Sept 2006

Message Posté le : 05/03/07 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

jjj

Dernière édition : Casca le 13/12/14 02:30; Edité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mucc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2006

Message Posté le : 06/03/07 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

dynasty warrior 3

ce que j'en ai tué des types dans ce jeu!!! une vraie tuerie Maléfique

pour les gens qui veulent exterminer des peuples entiers
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carter
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juin 2005

Message Posté le : 06/03/07 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non.
Je suis un fanboyz de cette série, j'ai tous les opus, et je peux dire que c'est plus qu'une tuerie, c'est une TUERIE.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mucc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2006

Message Posté le : 06/03/07 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Carter a écrit:
Non.
Je suis un fanboyz de cette série, j'ai tous les opus, et je peux dire que c'est plus qu'une tuerie, c'est une TUERIE.


idem!!!

Un vrai défouloir ce jeu!!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jubei
Mangaversien·ne


Inscrit le : 16 Juil 2004

Message Posté le : 06/03/07 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Xenogears un jeu qui m' a envouté au point d'avoir craqué sur Elhaym a l'époque...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mucc
Mangaversien·ne


Inscrit le : 30 Oct 2006

Message Posté le : 07/03/07 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

world of warcraft

j'aurai bien voulu vous en parler mais je dois y jouer mon rogue m'attends Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annaick
Mangaversien·ne


Inscrit le : 24 Août 2004
Localisation : Haute-Savoie

Message Posté le : 08/03/07 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

mucc a écrit:
world of warcraft

j'aurai bien voulu vous en parler mais je dois y jouer mon rogue m'attends Très content


Arf Rogue, ma bête noire en PvP Roulement des yeux

Je ne suis pas une grande joueuse, mais WoW c'est le seul jeu qui arrive à me faire rester devant mon écran quelques heures de suite le vendredi soir ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Kaibara
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Déc 2002
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Message Posté le : 12/12/07 17:43    Sujet du message: Les zombies, tout ça... Répondre en citant

Pour éviter trop de disgressions, je réponds ici.

Corti a écrit:
Pour Chronicles, je sais pas comme il est à jouer, mais à regarder, il est particulièrement fun ^^
le 5, au rythme où ça va, il sera censuré encore plus que Manhunt avant sa sortie.


Resident Evil : Chronicles est très mauvais. Et sur X-Box 360, il y a l'excellent Dead Rising qui surpasse allègrement cette daube. De plus, il est autrement plus plaisant visuellement et à jouer.

Concernant Resident Evil 5, je ne pense pas qu'il soit censuré à outrance. Sur X-Box 360 par exemple, des jeux comme Condemned, Jericho's Clive Barker, Gears of War ou celui que je citais plus haut sont bien plus "gore".

Et si c'est le cas, je verrai bien ce que donne Alone in the Dark ou Silent Hill 5, sait-on jamais... Sourire
_________________
"Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."

Mon Blog : Shin. Who else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 12/12/07 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oùlàh, c'est pas le problème du gore pour RE 5, tu as un train de retard sur l'actu (enfin moi aussi, remarque). Mais aux dernières news, RE 5 était qualifié de raciste par les organisations pro-africaines/noires car c'était encore le cliché du mercenaire blanc qui tue des africains à tour de bras. En gros, ça glissait vers du : "Les blancs cassent du nègre".

Si mes souvenirs sont bons, il me semble que la communauté mexicaine/espagnole avait elle aussi un peu haussé de la voix contre RE 4.


Par contre, quand des blancs tuaient plein de blancs dans les précédents resident, personne n'était dérangé :p

Pour le chronicles, j'ai trouvé ça sympa dans le principe et ça permet d'avoir le résumé de tous les épisodes et même plus ^^ Je me suis gavé avec youtube où un type a updaté TOUT O_o

Dead Rising est sympa avec un challenge super-corsé. Par contre Assassin's Creed me semble sombrer dans un jeu banal à des km du killer-app attendu. Ce qui ne m'étonne guère d'ailleurs.
Par contre, ce que je hais, c'est que les jeux sont optimisés pour le full HD. Du coup, en TV normal, tu as des soucis de sous-titres et autres (genre Dead Rising est le plus parlant pour ça ). Et ça, je ne pardonne pas.

Gears of War est aussi très sympa, avec une immersion dantesque mais bon, le scénar est digne d'un ticket de métro. Je suis particulièrement éclectique sur les JV, avec des critères bien précis, le graphisme étant dans les derniers. C'est une des raisons qui ont fait que j'ai acheté la PS et la PS2 si tard (pour dire, je devais avoir les dernières versions de sortie), parce qu'il n'y avait rien de convaincant à mes yeux (enfin, à l'époque, j'achetais aussi par les Nintendo par défaut, ce qui grévait mon budget). Mais aujourd'hui, j'ai pas envie de me jeter chez Nintendo et là, je ne constate qu'une seule chose. C'est que les trois consoles sont bien miséreuses.
Même si je n'achète pas masse de jeux, là quand même... Y'a à peine de quoi aligner 50h de jeu sur chacune. Et je ne parle même pas de la dernière arnaque qu'est le coffret 40giga de la PS3, qui enlève le seul et unique intérêt de la console... Sa rétrocompatibilité.
De l'autre côté, le SAV de microsoft est ptêt efficace, mais le nombre de consoles renvoyées est tout simplement honteux. 'fin bref, c'est du microsoft quoi...
Et la Wii, niveau jeu... Ben ça manque de ce qui motive d'habitude... Des éditeurs tiers ^^

C'est bien pour ça qu'en ce moment, je suis en pleine période oldies avec Valkyrie Profile (qui est ressorti sur PSP d'ailleurs ^^).
Et je suis en train de descendre plus bas, genre Amiga ST et autres. Et là, tu pleures au vu de l'originalité des jeux O_o
Avec trois sprites, ils te font un jeu d'infiltration supérieure à ce qui se fait en ce moment ^^"
Après c'est laid, je le reconnais. Mais vu qu'actuellement la vente se résume à : "admirer la beauté des graphismes des new-gen"', ben ça fait tiep pour un joueur comme moi... Et ça ne fait que descendre le marché dans le mercantilisme. A chaque génération de console, il y chute de plus en plus, rien de neuf sous le soleil ^^"
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kaibara
Mangaversien·ne


Inscrit le : 17 Déc 2002
Localisation : Asnières-sur-Seine (92)

Message Posté le : 12/12/07 18:58    Sujet du message: Corti Répondre en citant

Pour Resident Evil 5, effectivement j'ai entendu parler de cette polémique mais je ne pensais pas que tu y faisais référence. Attendons voir que le jeu sorte...

En revanche, RE : Chronicles est clairement dispensable et même insupportable quand on a joué à Resident Evil Rebirth, Zéro ou encore 4. C'est un bête shoot'em up en fait où l'ambiance originale du jeu est complètement passée à la trappe... Confus

Assassin's Creed, visuellement, c'est magnifique ; je ne crois pas avoir vu un seul jeu plus éblouissant. Ce qui est sympa également c'est la liberté d'action du personnage qui peu grimper partout (plus fort que Prince of Persia le mec ! ^^). Après, le côté "assassinat" est assez rébarbatif j'en conviens. Pour cela, il vaut mieux se jeter sur ce bon vieux Hitman. Mais, cela reste néanmoins un jeu plutôt plaisant. Sourire

Gears of War, c'est effectivement dantesque. Le scénario est très léger mais c'est une pure folie à jouer, et le mode multijoueur est assez jouissif également.

Dead Rising est le jeu qui m'a le plus botté sur la X-Box 360, mais il est vrai qu'il est particulièrement insupportable sur un petit écran. Faut dire aussi qu'il y a tellement de zombies à l'écran par moment (notamment dans le parking sous-terrain) qu'il était difficile de faire autrement... Mais, il aurait pu faire un effort sur les sous-titres, c'est vrai.

Après, je trouve néanmoins que la X-Box 360 est la console qui me correspond le mieux grâce à une palette de jeux assez conséquente et de gros hits. Ceux que j'ai cité (notamment Gears of War et Dead Rising qui sont exclusifs à la 360), mais également Oblivion, Mass Effect (exclu), Bioshock (exclu), The Orange Box, Rainbow Six Vegas 1 & 2, Call Of Duty 4, Virtua Fighter 5, Splinter Cell Double Agent (assez chiant sur Wii), Hitman : Blood money (exclu sur next-gen), Fight Night : Round 3, Virtua Tennis 3, FIFA 08 (très mauvais sur Wii) Condemned (exclu), Stranglehold, Burnout : Revenge (exclu), The Outfit (exclu), Ghost Recon Advanced Warfighter 1 & 2, NBA 2K8, Halo 3 (exclu)... et même Naruto : Rise Of A Ninja (exclu) qui est sympa !

Bref, c'est avant tout la richesse de sa ludothèque qui m'a fait choisir la X-Box 360. Surtout que je l'ai pris récemment (c'est-à-dire avec des processeurs revus et corrigés, et une ventilation plus efficace) et elle marche nickel. Sourire
_________________
"Il y a des gens pour qui réussir à tout les coups est une véritable obsession, comme les parachutistes."

Mon Blog : Shin. Who else ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bet@
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Mars 2004
Localisation : Genève

Message Posté le : 12/12/07 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis completement le contraire de Kaibara, car je n'aime pas trop la 360, mise à part Dead Rising et Gears of war auxquels j'ai joué chez un pote. J'ai la ps3 et la wii (bon à Noel, mais on l'a acheté). Et j'ai testé Halo 3, je le trouve vraiment pas à la hauteur de tout le buzz qui a été fait autour.

La ludothèque de la ps3 me convient mieux que celle de la 360:

coté exclu ça se bouscule pas encore niveau nombre, mais niveau qualité, pour ma part, c'est extra: Uncharted: Drake's Fortune, Ratchet & Clank, Warhawk, Ninja Gaiden sigma, Resistance, Heavenly Sword, Motorstorm, Folklore... Et il y en a un grand nombre qui vont sortir en par la suite, citons en premier lieu Final Fantasy XIII et Versus XIII, Metal Gear 4, La suite des exclu citées au-dessus, Naruto ps3 project, Gran Turismo pour ceux qui aiment, Killzone 2, etc.

Et pour le reste qui sont multi, je retiens Assassin's creed, CoD4, The Darkness, Nba Street et Jericho, éventuellement le prochain Condemned, virtua Tennis, Orange Box, Devil May Cry 4, etc.

Mais je respecte la ludothèque de la 360, et je trouve que c'est une bonne console pour ceux qui aiment ce qu'il y a dessus, mais je suis plus comblé par ma ps3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corti
Mangaversien·ne


Inscrit le : 31 Mai 2006
Localisation : Sous la pluie... C'est pas dur de trouver où.

Message Posté le : 12/12/07 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, je comprends, c'est effectivement la console qui me paraît le plus potable actuellement. Pour Chronicles, tu refais aussi le 1, le 2 et le 3 :p

Par contre les exclus... Euh, dans 6 mois, elles sont toutes tombées, faut pas rêver ^^

Je pense que je vais attendre encore un an avant de me décider entre les deux consoles, sachant que la Wii sera sûrement prise tôt ou tard. Son prix est quand même bien plus léger dans le budget ^^
_________________
(ou pas ?)
"That Others May Live" -- Rescue Wings
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> Tribune libre Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 11 sur 18

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation