Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

< BESOIN DE CONSEILS ? >
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 55, 56, 57  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 20/02/07 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul manhua que j'ai lu c'est claws of darkness et cela ne casse pas trois pattes a un canard, dessin sympa, sanglant mais scénario inexistant et personnages pas très consistants, après a toi de voir ce que tu recherche vraiment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
saku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Fév 2006
Localisation : le mans

Message Posté le : 20/02/07 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut sa serrais plus facile si deja tu disai le genrre que tu aimes ...
sinon en sere simpa ( mais bonh apres ya rien de follement exitant !!)
t as yureka (teme jeux de role) model ( romance gothiqe) priest (zombie)
kill me kiss me ( romance) 3 soeur jumelle plait bcp mais j ai aps pecialement accrocher ( romance) yen a d autre ... il sont tous a 6.95

sinon si tu veux vraiment lire un truc genial mais qui coute un peu cher ... essae histoire couleur terre dans la collection ecriture de casterman c'est sublime !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 20/02/07 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que tu ne sites que du manhwa alors que takumi recherche du manhua Clin d'oeil sinon j'adore model et priest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 20/02/07 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu beaucoup de Manhua... Seulement 2 titres :

- Diu Diu chez Xiao Pan, en 3 volumes. C'est l'histoire d'un personnage de BD qui s'échappe dans le monde réel. D'autres personnages de BD vont essayer de le secourir... Ca fait un peu animaniacs mais en très décalé. Je n'ai pas du tout aimé... Les dessins sont un peu particuliers (un peu Cartoon, ce qui renforce le coté Animaniacs). Je sais que certains ont bien aimé (Herbv notamment), mais moi pas. Ca coute 6�50 le volume.

- L'envol, toujours chez Xiao Pan. C'est un One Shot (un seul volume) contenant 2 histoires, dont l'une reprise d'un roman de SF. L'autre est complétement inédite et est très émouvante, bien faite, un peu engagée... En plus, c'est super bien dessiné. Je te conseillerais plutot celui la, même si bon, si tu préfères les shonen style One Pice, ca ne te plaira peut etre pas (c'est plus adulte). 7�50

EDIT : Ah non en fait y'en a un troisième : CAT, c'est Taiwanais, ca sort chez Paquet (donc c'est pas cher), mais il n'y a qu'un tome pour l'instant et ça ne sort pas vite. C'est une histoire d'espionnage a la james bond mais avec une fille castagneuse comme héroine. Les dessins sont très beaux et souvent comparés a ceux de l'Habitant de l'infini. Après, c'est très tourné "action/fight".
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 20/02/07 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Xiao Pan, DiuDiu, l'Envol, Wild Animals et surtout l'exceptionnel My street sont vraiment très bons.
Remember a des avis assez partagés, mais est plebiscité pour son dessin.
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takumi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Déc 2006

Message Posté le : 20/02/07 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour vos conseils Très content
J'ai entendu parler de The Celestial Zone (qui est un manhua) pouvez vous m'en dire d'avantage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Sept 2002
Localisation : charleroi la ville noir

Message Posté le : 20/02/07 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Takumi a écrit:
Merci a tous pour vos conseils Très content
J'ai entendu parler de The Celestial Zone (qui est un manhua) pouvez vous m'en dire d'avantage ?


un des seuls avis que j'avais trouvé a l'époque : http://www.krinein.com/manga-anime/Celestial-Zone-5655.html

pas très bon semble t'il comme titre, de plus il comporte beaucoup de tomes et avec le marché actuel c'est risqué.

y'a déjà bien a faire avec le back catalogue des éditeurs sur le marché pour ne pas avoir a regarde de plus près des titres moyens d'apparences.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skizyk
Mangaversien·ne


Inscrit le : 28 Avr 2005
Localisation : en travers à la réaccélération (91)

Message Posté le : 20/02/07 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Morgan a fait une petite fiche dessus : http://www.mangaverse.net/html/mangas/fichemanga.php?manga_id=1440
_________________
Bakaworld
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
saku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Fév 2006
Localisation : le mans

Message Posté le : 20/02/07 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Muriel a écrit:
sauf que tu ne sites que du manhwa alors que takumi recherche du manhua Clin d'oeil sinon j'adore model et priest


sorry sorry j ai lu trop vite !!!! #Shocked
alors je dirais remenber ( ==> dessin sublime !!!)
jenny ( une jeune chinoisse qui decouvre londre !!)
en format bd le monde ideal qui est tres simpa !!!
et cats
pour model et priest il vont sortir des nouvel editions qui sotn tress tres simpa !!! ( mais comme je els ai deja snnifff )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muriel
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Août 2006
Localisation : 65

Message Posté le : 21/02/07 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ta pas a t'inquiété model seul la couverture change (pas de page couleur!!!) et pour l'instant rien sur priest, a si 1� de plus par volume pour model Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
saku
Mangaversien·ne


Inscrit le : 22 Fév 2006
Localisation : le mans

Message Posté le : 21/02/07 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

je sais je les ai deja vue je travaille dans une libraisie sp bd !!!
le format et un peu plus grand et plus fin !! et les couverture sont mat avec le titre brillant !! et en effet il augmente d un euro ( j ai recu et etiqueter les premeir aujourd'hui !! Clin d'oeil ) ya pas de pages couleur c vrais mais je t assur qu il sont bcp plus simpa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lone²
Mangaversien·ne


Inscrit le : 02 Fév 2006
Localisation : Jura

Message Posté le : 21/02/07 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai besoin de vous, j'aimerais lire un shojo le truc c'est que j'ai trop de clichés dans ma tête, comme les yeux surfait, le triangle amoureux un fond (de case) souvent inexistant etc etc.
Est-ce souvent ce genre de shéma ? J'aime beaucoup les histoires d'amour (j'ai adoré Larme Ultime par exemple).
Si vous auriez quelques sympa, je suis totalement preneur, histoire de me faire un avis non-pas sur ce que je vois souvent (les yeux énormes, etc. etc.) mais sur ce que je vais lire quoi...

Je ne sais pas si j'ai vraiment bien exprimé mes attentes Confus
_________________
Sekai no hate ni ha kimi to futari de
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sharkkun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 25 Août 2004
Localisation : illocalisé

Message Posté le : 21/02/07 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Lone²> si tu veux un bon shôjo, moi je te conseille Nana, ce n'est pas un "simple" triangle amoureux, on y suit l'histoire de deux filles qui ont pour point commun leur prénom: Nana, il y'à de l'amour évidemment, mais pas seuleument, l'une des 2 héroines principales est chanteuse dans un group de rock, on est donc pas seuleument dans le domaine du sentiment tout court, il y'à une vraie histoire en dehors de "l'amour".

En ce qui concerne le dessin il vraiment beau et détaillé, contrairement il est vrai à la plupart des shôjos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Takumi
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Déc 2006

Message Posté le : 21/02/07 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'est pas beaucoup de shojo, mais si tu veux un bon shojo, je te conseille fortement Georgie. Histoire tres prenante et manga plein d'emotion Clin d'oeil ( et puis ya Mayme Angel aussi du même auteur qu'est pas mal Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bp
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Mai 2003
Localisation : Sur la Drina

Message Posté le : 21/02/07 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux un shôjo drôle, avec de belles situations cocasses et qui en plus évite les clichés du genre, tourne-toi vers l'excellent Vilain petit Canard, chez Tonkam.

Attention, le volume 1 est un peu moins bon que la suite, donc à tester jusqu'au volume 2. Sourire
_________________
ALLIANCE, n. In international politics, the union of two thieves with hands so deeply inserted in each others pockets that they cannot separately plunder a third.

Ambrose Bierce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 55, 56, 57  Suivante
Page 9 sur 57

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation