Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[TROIS SOEURS JUMELLES] A lire !!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sana
Mangaversien·ne


Inscrit le : 10 Avr 2006
Localisation : equière

Message Posté le : 11/04/06 00:15    Sujet du message: [TROIS SOEURS JUMELLES] A lire !!!!!!! Répondre en citant

alor le manga de trois jumelle est de Saphira il est tre bo commen livre aussi !!

TROIS SOEURS JUMELLES

T1 )Si vit à New York depuis ses 7 ans. Ã? lâ??âge de 16 ans, elle reçoit la visite dâ??un certain Euntae, soi-disant très ami avec son père. Voilà la bonne nouvelle quâ??il lui apporte : son père lâ??attend et elle retrouvera ses deux soeurs jumelles. Elle décide donc de rentrer en Corée.
Mong vit à Tokyo depuis lâ??âge de 7 ans. A ses 16 ans, elle part seule pour la Corée afin de retrouver sa famille.
Hwa vit en Corée seule grâce aux bons soins dâ??Euntae, lâ??ami de son père.


Les trois jumelles Si, Hwa et Mong vont enfin se retrouver après 9 ans de séparation...

T2) :Shi, Hwa et Mong se sont enfin retrouvées en Corée. Elles sont bien décidées à former une vraie famille. Mais ont-elles confiance en leur père qui ne sâ??est toujours pas manifesté ? Tandis que Hwa se lie dâ??amitié avec les deux garçons les plus populaires du lycée, Ritsuki débute une carrière de mannequin pour faire réagir Mong.

T3)La vie continue pour les trois soeurs entre amours naissantes et découvertes sur leur père... Shi se lance dans les affaires et Hwa tombe amoureuse ! Quant à Mong, lâ??absence de Ritsuki à ses côtés lui pèse de plus en plus...

voilà l'histoires des trois soeurs jumelles !!!
_________________
j'adore les mangas c' ma pation ac les films hindiens et surtout les mangas j'adores c' tro bien!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 11/04/06 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

"Les trois soeurs jumelles" est effectivement un excellent manhwa, probablement mon titre préféré des editions saphira
Les dessins sont magnifiques, les personnages interessants et charistmatique (Ah Ritsuki !!) et l'histoire bien plus interessante qu'elle ne laisse paraitre
Comme l'a resumé Sana, nos triplés ont été séparés à l'age de 7 ans après le deces de leur mère et l'incapacité de leur père à faire face au drame.
Chacune d'elle à donc vecu sa propre vie, et ses expériences aussi riches et diverses. Lorsqu'elles sont a nouveau réunis, au bout de 9 ans de séparation, les choses ne sont pas si simple. Chacune a ses secrets, et la vie qu'elles ont mené jusqu'à présent dans un pays different, et une famille d'adoption ont forgé leur caractere et ce qu'elles sont devenus !
Shi est une tete que les plus grandes universités américaine (elle a vecu en amérique) courtise, mais elle prefere repartir en corée laissant derrière elle son "frere" d'adoption. Elle parait plus mature que ces deux autres soeurs, mais se dévoile très peu
Hwa, se reconnait à ses longs cheveux. Elle apparait toujours sous son meilleurs jour et tache tant bien que mal de cacher son horrible caractere aux gens qu'elle cotoie, car en effet lorsqu'elle pete les plombs... c'est terrible !!! Elle en veut enormément à leur père de les avoir "abandonner"
Enfin Mong, la petite dernière, a vécu au japon, avec Ritsuki, le fils d'une bonne famille. Elle aime tout ce qui est mignon. et ce fait tendrement surnommé "Yume" (qui a la meme signification que Mong en coréen a savoir "rêve") par son cher et tendre Ritsuki

"Les trois soeurs jumelles" abordent plusieurs thèmes.
le deuil, les familles reconstruitent, réapprendre à vivre ensemble apres des années de séparations et des modes de vies diffèrents, l'adolescence, les premiers émois amoureux etc...

Personnellement j'aime beaucoup les triplés qui ont chacune leur caractere et surtout le couple formé par Ritsuki et Yume/Mong, dont les amours contrariés par la puissante famille de Ritsuki ne vous laissera pas insensible. Ritsuki est d'ailleurs le personnage masculin qui se démarque le plus. A la fois doux et dur, sur de lui et perdu, bagarreur et tendre,... Ritsuki est un amas de complexité ce qui le rend vraiment riche par rapport aux autres personnages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mokuren
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Jan 2005

Message Posté le : 12/04/06 02:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air interessant et le dessin est effectivement bien plus joli que dans la plupart des manwhas (Sans compter les couv, tres sympas) Par contre je suppose que c'est un effet voulu d'avoir mis le titre comme ca.... Ca m'a toujours intriguee car bon ce sont des triplees et non des jumelles en fait....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kley
Mangaversien·ne


Inscrit le : 01 Mai 2004
Localisation : Grenoble

Message Posté le : 12/04/06 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mokuren a écrit:
Ca a l'air interessant et le dessin est effectivement bien plus joli que dans la plupart des manwhas (Sans compter les couv, tres sympas) Par contre je suppose que c'est un effet voulu d'avoir mis le titre comme ca.... Ca m'a toujours intriguee car bon ce sont des triplees et non des jumelles en fait....

En fait, le titre est correct, car pour les triplés, quadruplés, etc, on parle de jumeaux multiples... si jumeaux tout seul fait en général référence à 2 personnes ayant partagé le même utérus, rien n'empêche de dire "trois jumelles" ou "quatre jumelles" (il y a un livre ayant ce titre) pour parler de triplées ou de quadruplées Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 12/04/06 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

En realité le veritable titre des "trois soeurs jumelles" en coréen serait "Shihwamong" du nom des 3 soeurs, visiblement ça ne leur paraissait pas assez parlant pour qu'ils décident de le changer...
Peut-etre que "les triplés" ne sonnait pas aussi bien à leurs oreilles a moins qu'ils ne craignaient un amalgamme avec nos trois petites tetes blondes qui ne sont pas avares de betises... "les triplés"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 24/05/06 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

En voila une bonne nouvelle, l'auteur sera au japan-expo pendant les 3 jours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 15/06/06 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 7 laisse la part belle à Rituski qui est hébergé chez... Robin et Philippe !!! Si dans les premiers temps une certaine animosité existe entre Ritsuki et Philippe, ils finissent finalement par s'apprécier en fin de volume ce qui laisse présager un futur drame puisque Philippe (bien qu'il se soit rendu compte de certaines choses) ignore encore que Ritsuki est l'ex de Mong !! Une Mong toujours aussi ébranlée et perdu par leur rupture !!! Vivement que ces deux-là se retrouve !!!!
Enfin, je suis entrain de me demander si derrière le pseudo d'Angel, ne se cacherait pas Sean... ?

Vivement le tome 8 dont on aura pas longtemps à attendre la sortie puisqu'il sera en vente pour le Japan-expo (Si je ne me trompe pas) !!
Malheureusement on a quasiment rattrappé l'édition coréenne... tant pis, on patientera en relisant les premiers volumes....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
omikun
Mangaversien·ne


Inscrit le : 12 Juil 2004

Message Posté le : 15/07/06 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moins d'un mois apres la sortie du tome 7 voici que débarque deja le tome 8 grace au japan-expo et à la venue de son auteur pour l'occasion !!
J'ai d'ailleur pu obtenir une dédicace magnifique !!
Elle n'avais pas trop de monde par rapport à des auteurs comme "Kill Me kiss me" ce qui m'a simplifié la tache pour en obtenir un, cependant j'espere qu'elle finira par être reconnu à sa juste valeur !!
Il était a la fois impressionnant et agréable de la voir dessiner, les Yeux les cheveux... ses personnages prenaient forme en un rien de temps sous son crayon !! Inoubliable !!!!

Alors de quoi nous parle ce tome 8

La vérité éclate entre Ritsuki et Philippe et... ça fait plutot mal !!
Les roles sont désormais inversé, c'est autour de Mong de courir apres Ritsuki
Shi est mis un peu plus en avant, et elle a enfin l'opportunité de dialoguer sur internet avec "Angel" et cela ne se passe pas aussi bien qu'elle l'aurait rêvé... Son idéal se fissure et elle tombe de haut mais il lui en faut plus pour renoncer ^^

Au même moment elle va faire la "connaissance" d'un étrange jeune homme qui rode dans le quartier... serait-ce "Angel" ?

Décidement on ne s'ennuit pas avec les trois soeurs !! Comment vont se passer les vancances organisé par Shi et Philippe à l'inssu de Mong et Ritsuki ?! Je l'ignore mais je suis impatiente de lire la suite

OOOUUUUUUUIIINN dire que là on rattrape vraiment l'édition coréenne !!! Dur dur !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Page 1 sur 1

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation