Le Site

 FAQ -  Recherche -  Membres  -  Inscription 
 Profil -  Se connecter pour vérifier ses messages privés -  Connexion 
Les reportages

[DN ANGEL]
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cammyn
Mangaversien·ne


Inscrit le : 05 Sept 2002
Localisation : sur Terre? je ne crois pas.

Message Posté le : 14/03/04 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, je me le fais prêter (c'est à ça que ça sert les amis ^^) et puis ça va, c'est vrai que c'est très fouilli, mais dans mon idée de shônen (shônen 4ever), j'aime bien l'idée qu'il soit entraîné dès la naissance, ça donne un air particulier au perso... Sinon c'est vrai, les dessins ne sont pas fabuleux, mais j'aime bien l'ambiance qu'il y a. J'attends de voir les autres tomes (de toute façon c'est pas moi qui les achète Mort de rire )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celia
Mangaversien·ne


Inscrit le : 29 Avr 2003
Localisation : the world... as you should have guessed

Message Posté le : 19/03/04 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu quelques scans et j'avais assez accroché. C'était assez divertissant et les dessins étaient agréables (avec leur coté bien lisse et propre). Curieusement, même si les derniers chapitres que j'avais lu montrent une accélération de l'histoire, mon intérêt pour lui a nettement baissé. Je le classerais dans la catégorie : à lire peut-être une fois mais à ne pas acheter. (Personnellement, je n'achète jamais un manga sans avoir lu au moins quelques et avoir senti que je pourrais le lire, le relire et encore, sans me forcer... si j'avais envie d'un truc juste pour décorer les étagères, j'aurais pris un bibelot)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyulacarotte
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Août 2003
Localisation : Delle

Message Posté le : 19/03/04 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec le fait q ce soit fouilli, je viens d'acheter le 2ème volume afin de voir l'évolution du 1er vol ms je ne l'ai tjs pas terminé dc mauvais signe, je vais voir si je lui donnerai une 3ème chance, par contre, je n'ai pas vu l'animé Pleure ou Très triste ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuu
Mangaversien·ne


Inscrit le : 08 Jan 2005

Message Posté le : 23/06/05 15:56    Sujet du message: dn angel Répondre en citant

j'aurai voulu savoir pour quand est prevu le prochain car d'habitude la mangaka en sort un tout les ans mur et là toujours rien donc je pense que peut être se sera le dernier non Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichigo-
Mangaversien·ne


Inscrit le : 19 Avr 2005

Message Posté le : 24/06/05 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

La série n'est clairement pas finie au volume 10, mais en effet elle y est restée bloquée pour l'instant. Je ne suis plus abonnée au magazine Asuka, donc je ne suis plus au courant de parutions de chapitres, mais toujours est-il qu'il est censé y avoir une suite. Quand elle le voudra bien Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hello95
Mangaversien·ne


Inscrit le : 15 Jan 2005
Localisation : val-d'oise

Message Posté le : 04/08/05 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

En allant google j'ai vu kil yavait une image d'une couverture de Dn angel et c'était le volume 11 donc en principe on peut espérer qu'il sortira bientôt. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reki
Mangaversien·ne


Inscrit le : 06 Avr 2006
Localisation : Quelque part entre ici et là bas

Message Posté le : 05/08/06 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai trouvé ce manga très shonen pour un shôjo... Les illustrations ne sont pas mal (sauf pour les "entre chapitres" où je les trouve superbes) et l'histoire, bien qu'un peu gnan gnan parfois, est plutôt convaincante. Ma déception: le thème des anges est très peu évoqué Pleure ou Très triste Et les ailes de Dark ne sont mêmes pas les siennes... T_T imposteur
_________________
Maowww. Croquettes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cecilia
Mangaversien·ne


Inscrit le : 20 Juin 2005
Localisation : Lune

Message Posté le : 23/06/07 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai d'abord été intriguée par les dessins (j'aime beaucoup) puis on m'a prêté les manga, ça a confirmé mon opinion. Et j'ai finalement craqué en achetant petit à petit les volumes. Quel dommage que le vol. 11 s'arrête subitement ! J'espère que l'auteur continuera l'histoire que je trouve très intéressante et intrigante (comment ça va se finir). Je suppose que ça se passera comme pour le vol. 10 qui a fini par sortir. Vivement la suite !

Effectivement, le manga n'est pas exempt de défauts; la mise en page semble assez confuse et on s'y perd un peu dans le scénario. Enfin, on s'y retrouve quand même.

Ayant vu l'animé, je le trouve très réussi et au moins, il a une fin !
_________________
Le chocolat rend heureux Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums -> L'Agora Manga Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation