| Auteur |
Message |
Sujet : [SAINT SEIYA G] |
Cyril
Réponses: 103
Vus : 160749
|
Forum : L'Agora Manga Posté le : 24/06/26 10:06 Sujet: [SAINT SEIYA G] |
| Oui, mais ça n'entre pas dans la continuité de G puisqu'Okada fait des références à Next dimension. Pour les oeuvres non-canons, on pourrait aussi rajouter les films. |
Sujet : [SAINT SEIYA G] |
Cyril
Réponses: 103
Vus : 160749
|
Forum : L'Agora Manga Posté le : 24/06/26 05:20 Sujet: [SAINT SEIYA G] |
| J'entends "vaincre" au sens large, dans le sens où ils font partie du groupe qui a vaincu les dieux en réussissant à leur porter des coups, même si c'est Athéna qui a porté le coup fat ... |
Sujet : [HUNTER X HUNTER] un univers fantastique (3) |
Cyril
Réponses: 312
Vus : 526964
|
Forum : L'Agora Manga Posté le : 21/06/26 06:37 Sujet: [HUNTER X HUNTER] un univers fantastique (3) |
| Merci pour l'info sur la reprise. Les chapitres devraient aussi sortir en français, c'était le cas pour la précédente vague, il n'y a pas de raison pour que ce soit différent. |
Sujet : [SAINT SEIYA G] |
Cyril
Réponses: 103
Vus : 160749
|
Forum : L'Agora Manga Posté le : 13/06/26 14:05 Sujet: [SAINT SEIYA G] |
| J'ai bien aimé les développements sur Hadès, de même que la hiérarchie entre les différents types de divinité ou l'obstination de Seiya. C'était intéressant et bien pensé, avec de possibles ... |
Sujet : Ichi the witch - Shiro Uzasaki et Osamu Nishi |
Cyril
Réponses: 7
Vus : 20965
|
Forum : L'Agora Manga Posté le : 04/06/26 04:36 Sujet: Ichi the witch - Shiro Uzasaki et Osamu Nishi |
| Tome 2 : on assiste ici à un débat autour de notre homme-sorcière pour savoir ce qu'il convient de faire de lui afin qu'il maîtrise son pouvoir ; Desscaras (très belle couverture, au passage) est ... |
Sujet : { NOEVE GRAFX } |
Cyril
Réponses: 108
Vus : 345998
|
Forum : L'Actu Manga Posté le : 01/06/26 19:56 Sujet: { NOEVE GRAFX } |
| Presqu'un an après le retour de l'éditeur, on notera aussi que, comme c'était prévisible, leur planning dément n'a bien entendu pas été respecté et que leur communication est toujours aux frai ... |
Sujet : Vos achats du mois de... |
Cyril
Réponses: 1923
Vus : 1921975
|
Forum : L'Actu Manga Posté le : 31/05/26 03:37 Sujet: Vos achats du mois de... |
| Presqu'un an après le retour de l'éditeur, on notera aussi que, comme c'était prévisible, leur planning dément n'a bien entendu pas été respecté et que leur communication est toujours aux frai ... |
Sujet : Vos achats du mois de... |
Cyril
Réponses: 1923
Vus : 1921975
|
Forum : L'Actu Manga Posté le : 31/05/26 03:35 Sujet: Vos achats du mois de... |
Achats de mai :
BDs : Monsieur Edouard 3 et 4, Barelli 6, Timour 2, 5 et 18, Monsieur Edouard 3 et 4
Comics : Fluffy fairyland 1, Maléfique, Iron man 19821983, In Pictopia
Mangas : Jimbocho sister ... |
Sujet : Kamakura Diary, un quotidien pas (toujours) facile à porter |
Cyril
Réponses: 103
Vus : 220173
|
Forum : L'Agora Manga Posté le : 30/05/26 10:54 Sujet: Kamakura Diary, un quotidien pas (toujours) facile à porter |
| Je viens de lire ce tome. On voit en effet une ambiance très Kamakura diary mais j'ai vainement essayé pendant une bonne partie de ma lecture de faire le lien avec ce manga - que je n'ai pas relu de ... |
Sujet : Les chapitres en simultrad |
Cyril
Réponses: 170
Vus : 354887
|
Forum : L'Agora Manga Posté le : 29/05/26 12:36 Sujet: Les chapitres en simultrad |
| Mais Jinbe avait déjà 30 ans et était un soldat au service de Neptune quand on l'a vu. Au final, le flashback ne nous a pas appris grand chose sur lui et, même s'il a dû endurer la mort de son ch ... |
Sujet : Les chapitres en simultrad |
Cyril
Réponses: 170
Vus : 354887
|
Forum : L'Agora Manga Posté le : 27/05/26 04:51 Sujet: Les chapitres en simultrad |
One piece 1183 :
Tiens, un deuxième flashback sur Brook. Ca fait le troisième membre de l'équipage à y avoir droit après Luffy et Sanji. Oda n'a pas saisi l'occasion pour Zoro et Franky à W ... |
Sujet : Vos achats du mois de... |
Cyril
Réponses: 1923
Vus : 1921975
|
Forum : L'Actu Manga Posté le : 30/04/26 19:17 Sujet: Vos achats du mois de... |
Achats d'avril :
BDs : Dakota 1880, Le crépuscule des braves, La nouvelle jeunesse de Pisou, Timour 3, 4, 6 et 14, L'occupation des sols, Jhen 19, Le gigot du dimanche, Natacha 24, Le vieux Nick 16 ... |
Sujet : [AKANE-BANASHI] L'art du Rakugo |
Cyril
Réponses: 13
Vus : 101616
|
Forum : L'Agora Manga Posté le : 30/04/26 15:20 Sujet: [AKANE-BANASHI] L'art du Rakugo |
| Je suis en train de suivre la série: sympa (j'aime bien le caractère d'Akane qui envoie chier son mentor avant qu'il ne lui explique la raison pour laquelle "il la prend pour une bonniche" ... |
Sujet : { NOEVE GRAFX } |
Cyril
Réponses: 108
Vus : 345998
|
Forum : L'Actu Manga Posté le : 26/04/26 04:24 Sujet: { NOEVE GRAFX } |
| Moi, c'est Tonikaku kawaii que j'attends ; il y a eu 3 tomes et puis plus rien. Et bien sûr, aucune communication, pas d'excuses pour le retard. |
Sujet : [SLAM DUNK] Takehiko Inoue |
Cyril
Réponses: 25
Vus : 162660
|
Forum : L'Agora Manga Posté le : 25/04/26 07:05 Sujet: [SLAM DUNK] Takehiko Inoue |
Il a quelques bons moments mais fait quand même beaucoup d'âneries, notre bonze roux. Fukuda a nettement le dessus pour lui.
C'était un très bon tome, avec un mélange réussi d'humour et d'actio ... |
| |